Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YR cadeau valeur 50 euros fdp 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="souhila3009" data-source="post: 585996" data-attributes="member: 17118"><p>en fait les fille c au petit bonheur la chance perso le code 0221 je les utiliser plusieurs fois et mes commande toutes recus sans souci </p><p>mais c vrai il son plus stricte maintenant chez yves rocher apres tout c pas de notre faute non plus ils on qua faire attention a rendre les code utilisable une fois du moment que tu paye ta commande ya pas de raison qu'il te bloque ton suivis de commande je trouve sa balo de leur part parceque comme sa il perde des cliente alors que si il bloque le code il ne perde pas de cliente et limite leur perte mais bon moi j'ai remarquer il prefere refuser de vendre jai eu le cas dune fille qui ma appeler et ki ma bien nous somme desoler nous ne pouvons plus vous accepter comme cliente en vpc maisvous pouvez aller en magasin je lui est dit sans ce cas la vous me faite un refus de vente elle me dit prenez le comme vous voulez ensuite j'ai pas chercher plus car jai encore quatre compte actif donc je men fout </p><p>mais elle son vraiment chiante les nana de la gacilly dans leur patelin elle blague pas avec tonton yves lollllll</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="souhila3009, post: 585996, member: 17118"] en fait les fille c au petit bonheur la chance perso le code 0221 je les utiliser plusieurs fois et mes commande toutes recus sans souci mais c vrai il son plus stricte maintenant chez yves rocher apres tout c pas de notre faute non plus ils on qua faire attention a rendre les code utilisable une fois du moment que tu paye ta commande ya pas de raison qu'il te bloque ton suivis de commande je trouve sa balo de leur part parceque comme sa il perde des cliente alors que si il bloque le code il ne perde pas de cliente et limite leur perte mais bon moi j'ai remarquer il prefere refuser de vendre jai eu le cas dune fille qui ma appeler et ki ma bien nous somme desoler nous ne pouvons plus vous accepter comme cliente en vpc maisvous pouvez aller en magasin je lui est dit sans ce cas la vous me faite un refus de vente elle me dit prenez le comme vous voulez ensuite j'ai pas chercher plus car jai encore quatre compte actif donc je men fout mais elle son vraiment chiante les nana de la gacilly dans leur patelin elle blague pas avec tonton yves lollllll [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas