Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YR cadeau valeur 50 euros fdp 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sou92" data-source="post: 585818" data-attributes="member: 17406"><p>Salut les filles,</p><p> </p><p>depuis un moment sur le site YR, je n'ai plus accès à mon suivi de commande, je leur ai donc envoyé plusieurs mails et aussi parce que à chaque fois que j'effectue une commande sur le net sur le site avec une offre courrier, je ne la reçois jamais...aujourd'hui une conseillère m'a appelé et ma dit que c'était du au fait que j'avais utilisé le code 0221 plusieurs fois alors que le code n'est utilisable qu'une seule fois! Elle ma dit aussi que c'était pas la seule offre courrier que j'utilisais plusieurs fois du coup quand c'est comme ça ils bloquent les comptes c'est à dire qu'on a plus accès au suivi et qu'on reoit pas les commandes effectuées sur le net...je suis dégoutée, sinon elle ma dit qu'elle allait voir pour débloquer mon suivi commande</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sou92, post: 585818, member: 17406"] Salut les filles, depuis un moment sur le site YR, je n'ai plus accès à mon suivi de commande, je leur ai donc envoyé plusieurs mails et aussi parce que à chaque fois que j'effectue une commande sur le net sur le site avec une offre courrier, je ne la reçois jamais...aujourd'hui une conseillère m'a appelé et ma dit que c'était du au fait que j'avais utilisé le code 0221 plusieurs fois alors que le code n'est utilisable qu'une seule fois! Elle ma dit aussi que c'était pas la seule offre courrier que j'utilisais plusieurs fois du coup quand c'est comme ça ils bloquent les comptes c'est à dire qu'on a plus accès au suivi et qu'on reoit pas les commandes effectuées sur le net...je suis dégoutée, sinon elle ma dit qu'elle allait voir pour débloquer mon suivi commande [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas