Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YR: cadeau surprise 40e + fdp gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coco1604" data-source="post: 940549" data-attributes="member: 21258"><p>Bonsoir à toutes, </p><p> </p><p>j'ai reçu mon colis avec les cadeaux cure anti-fatigue et la lotion tonique 3 thés. J'ai envoyé un mail de réclamation pour leur faire part du fait que je n'ai que 25 ans et que l'anti-âge qu'ils proposent n'est pas un produit adapté à mon âge. Je viens de recevoir un mail où ils s'excusent:</p><p>"Bonjour Mademoiselle....,</p><p></p><p>Votre remarque concernant la cure solutions que vous avez reçu en cadeau a retenu toute notre attention et nous regrettons que cet article ne réponde pas à votre attente.</p><p></p><p>Pour atténuer votre déception, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.</p><p></p><p>Bien sûr, pour ne pas engager de frais de retour, je vous propose de conserver ce cadeau.</p><p></p><p>Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Audrey</p><p>Votre conseillère Yves Rocher"</p><p> </p><p>Je pense que ça vaut le coup de leur envoyer un petit mail.</p><p> </p><p>Bonne soirée à toutes</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coco1604, post: 940549, member: 21258"] Bonsoir à toutes, j'ai reçu mon colis avec les cadeaux cure anti-fatigue et la lotion tonique 3 thés. J'ai envoyé un mail de réclamation pour leur faire part du fait que je n'ai que 25 ans et que l'anti-âge qu'ils proposent n'est pas un produit adapté à mon âge. Je viens de recevoir un mail où ils s'excusent: "Bonjour Mademoiselle...., Votre remarque concernant la cure solutions que vous avez reçu en cadeau a retenu toute notre attention et nous regrettons que cet article ne réponde pas à votre attente. Pour atténuer votre déception, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement. Bien sûr, pour ne pas engager de frais de retour, je vous propose de conserver ce cadeau. Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). Cordialement, Audrey Votre conseillère Yves Rocher" Je pense que ça vaut le coup de leur envoyer un petit mail. Bonne soirée à toutes [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas