ah bon Esme?mince...je ne sais pas,jn'ai pas tenté..vais voirMerci GMmais moi j'ai toujour les fdp que a partir de 14.90€.. Et vous?
ah bon Esme?mince...je ne sais pas,jn'ai pas tenté..vais voirMerci GMmais moi j'ai toujour les fdp que a partir de 14.90€.. Et vous?
je rajoute le code, car je l avais oublie : a rajouter au panier,le code selection pour avoir les fdp0/9.90€[font=verdana, geneva, sans-serif]3 produits pour 9€90 + sac shopping en cadeau
+ livraison en 48h offerte dès 9€90 d'achat
+ un cadeau offert en remerciement de votre commande
[/font]http://www.yves-rocher.fr/control/openset/~product_id=v2640/?shopid=aff&cm_mmc=aff-_-1326535-_-21048002-_-default&chn=affiliation&src=tradedoubler&tduid=5ce5d10f987854888dd74a951315e9e0
![]()
![]()
![]()
![]()
9.90€ au lieu de 17.60€![]()
et en + votre kdo du site a choisir :
yves rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
[font=verdana, geneva, sans-serif]offre valable jusqu’au 24 mars 2013 uniquement depuis cette newsletter.
offres non cumulables avec d'autres offres promotionnelles.[/font]
rockinbananarockinbanana Esmeeeeeeeeeeee!j'ai trouvé!!j'avais mal lu mon mail!!il faut entrer ce code :
[FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]LIVRAISON OFFERTE[/FONT] [FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]en[/FONT] [FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]48H[/FONT]![]()
[FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]dès 9€90 d’achat avec le code SELECTION
[/FONT]
Montant de mon panier : 9,90€ Frais d'envoi :
4.00€. Gratuits si commande > 14.90€ 0,00€
Entrez votre code promotion :
Votre code offre: SELECTION![]()
0,00€ [FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]
dsl!!!!et jpeux + editer mon 1 er message....
si un modo passe par la,pour le rajouter,merci!
[/FONT]