Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YR : 1 produit gratuit au choix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Piplette" data-source="post: 211714" data-attributes="member: 4628"><p>Réponse d'yves rocher, pour celles qui seraient intéressées: </p><p></p><p>"Bonjour,</p><p></p><p>Vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande via internet.</p><p>J'en suis vraiment désolée.</p><p></p><p>Je vous invite à me contacter au 0800.880.556 (appel gratuit depuis un poste fixe), j'aurai alors le plaisir d'enregistrer votre commande.</p><p>En effet, suite à un changement de boutique, nous rencontrons quelques problèmes techniques pouvant perturber votre connexion.</p><p>Ces incidents seront réglés dans les jours à venir.</p><p>Merci de votre compréhension.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Sandrine</p><p>Votre conseillère-beauté Yves Rocher"</p><p></p><p>Ouais :idea: , alors que ça marche pour les commandes de 10€!!!pfff!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piplette, post: 211714, member: 4628"] Réponse d'yves rocher, pour celles qui seraient intéressées: "Bonjour, Vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande via internet. J'en suis vraiment désolée. Je vous invite à me contacter au 0800.880.556 (appel gratuit depuis un poste fixe), j'aurai alors le plaisir d'enregistrer votre commande. En effet, suite à un changement de boutique, nous rencontrons quelques problèmes techniques pouvant perturber votre connexion. Ces incidents seront réglés dans les jours à venir. Merci de votre compréhension. Cordialement, Sandrine Votre conseillère-beauté Yves Rocher" Ouais :idea: , alors que ça marche pour les commandes de 10€!!!pfff! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas