Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
YP : nouvelle offre de parrainage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 1404323" data-attributes="member: 22823"><p>Je m'étais laissée tenter par une commande avec ce code mais elle a été <strong>annulée</strong>.</p><p>Voici l'email du service client :</p><p></p><p>" Madame,</p><p> </p><p>Nous vous informons que nous ne pouvons honorer votre commande n°xxx. Nous avons annulé la transaction bancaire soit xxx €.</p><p> </p><p>Vous avez utilisé un bon de commande « parrainage ». Sur ce bon de commande, il est mentionné « je certifie qu’il s’agit de ma première commande auprès des LABORATOIRES YVES PONROY et ne pas résider à la même adresse postale que le parrain ou la marraine.</p><p> </p><p>Les conditions ne sont pas remplies, c’est pourquoi nous ne prenons pas en compte votre commande.</p><p> </p><p>Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.</p><p> </p><p>Cordialement.</p><p> </p><p>Nelly</p><p>Service Relations Clientèle</p><p>LABORATOIRES YVES PONROY "</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 1404323, member: 22823"] Je m'étais laissée tenter par une commande avec ce code mais elle a été [B]annulée[/B]. Voici l'email du service client : " Madame, Nous vous informons que nous ne pouvons honorer votre commande n°xxx. Nous avons annulé la transaction bancaire soit xxx €. Vous avez utilisé un bon de commande « parrainage ». Sur ce bon de commande, il est mentionné « je certifie qu’il s’agit de ma première commande auprès des LABORATOIRES YVES PONROY et ne pas résider à la même adresse postale que le parrain ou la marraine. Les conditions ne sont pas remplies, c’est pourquoi nous ne prenons pas en compte votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement. Nelly Service Relations Clientèle LABORATOIRES YVES PONROY " [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas