YP: Coussin chauffant + Masseur de tête offerts (conditions)

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
1c.jpg
La force des noyaux de cerises !
Les noyaux de cerise séchés emmagasinent très vite la chaleur pour la restituer très lentement en local. Les noyaux épousent les formes de notre anatomie et procurent une sensation de bien-être.

Il n’est pas étonnant que nos grands-mères se servaient déjà de cette source de chaleur pour apaiser tous les petits maux de la famille.

Référence : COUCER

Le masseur de tête
picto-29.jpg

2a.jpg

Pour la détente de tous, à faire soi même ou à deux.

Idéal contre les migraines, le stress...

Il vous rappellera le moment où votre coiffeur masse votre crâne avec ses mains expertes. C'est exquis !

Conseils d'utilisation :
Placez le masseur sur le haut du crâne en effectuant de légers mouvements ascendants et descendants. Après quelques instants d’éventuels frissons, vous ressentirez une réelle sensation de détente et de bien être.

Le massage peut durer jusqu'à cinq minutes. Les effets sont immédiats !
Référence : MASTET
ATTENTION - REGLES A RESPECTER
- Cet objet possède des embouts qui en cas de mauvaises utilisations peuvent être blessants
- Ne convient pas aux enfants ==> ne laissez pas ce produit à leur portée.

Dernière édition:
c est super agreable les truc relaxant avec des noyaux de cerises, si vous avez un stockomani pres de chez vous , ils vendent des bouillottes aux noyaux de cerise a 2 euros

c est super agreable les truc relaxant avec des noyaux de cerises, si vous avez un stockomani pres de chez vous , ils vendent des bouillottes aux noyaux de cerise a 2 euros
perso j'ai mange des cerises, garde les noyaux... et la j'adore ma "bouillotte" Ije l'ai faite en 3 coussin, super pour le coup!) rockinbanana suffit d'ici penser l'ete!
l'annee prochaine je ferais des gants comme ca pour mon homme! :p il aura bien chaud le matin!

Science