deal Yoyo magique , modèle au choix à 12,89 € & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 599
35 711
10 810
Yoyo magique , modèle au choix à 12,89 € & livraison GRATUITE

:oops:Regardez le mec sur la vidéo, sérieux, il assure grave ! je vais devoir regarder une nouvelle fois car je n'ai pas bien compris 😜

Quoi qu'il en soit les modèles proposés sont sympas .

Le prix devrait être différent demain le 11/11 mais j'ai pas vraiment compris, au pire je verifierai !

+ Livraison GRATUITE ( opte pour China) sinon c'est payant

Caractéristiques:

Le yoyo magique peut cultiver l'imagination, la créativité, la réactivité rapide, la motricité et la coordination œil-main.

Surface de finition de sablage Super lisse, routines à grande vitesse stables et équilibrées.

Tour CNC. Haute précision, la densité est bien répartie et la performance est très stable. Il vous donne une bonne sensation de manipulation. Un yoyo fantastique pour les joueurs âgés en compétition et en pratique quotidienne.

Le diamètre est un peu petit, vous aurez une meilleure sensation en jouant avec. Conception surélevée de la sphérique au milieu, elle semble plus tridimensionnelle.

Fabriqué en aluminium 6061 de qualité supérieure, il est difficile d'obtenir des rayures.

Il est assez bien construit pour durer très longtemps sans se casser.

Motif clair, et il ne peint pas.

Lien 9.97US $ 48% de réduction|Tour de magie Yoyo V3/Y03 en alliage d'aluminium, haute vitesse, avec ficelle rotative, jouets cadeaux pour enfants | AliExpress

Tour-de-magie-Yoyo-V3-Y03-en-alliage-d-aluminium-haute-vitesse-avec-ficelle-rotative-jouets.jpg_Q90.jpg_.webp
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod