Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
You nettoyant désinfectant 500ml > Satisfait ou remboursé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joplage" data-source="post: 897308" data-attributes="member: 22894"><p><strong>Produit nettoyant YOU by Salveco 100% remboursé</strong></p><p></p><p>voici comment continuer à prendre gratuitement soin de votre maison tout en respectant l’environnement avec une offre satisfait ou 100% remboursé sur les produits nettoyants YOU by Salveco.</p><p></p><p>Produit nettoyant YOU by Salveco</p><p>Produit nettoyant YOU by Salveco satisfait ou 100% remboursé</p><p> </p><p>Les produits nettoyants YOU by Salveco font actuellement l’objet d’une offre satisfait ou remboursé. Voilà donc comment pouvoir tester ces nouveaux produits pour prendre soin de votre maison et vérifier leur bonne efficacité. Si ce n’est pas le cas, alors vous pourrez demander à vous faire rembourser. Pour se faire :</p><p>1. Achetez un produit You by Salveco 500 ml porteur de l’offre avant le 30 juin 2013.</p><p>2. Après votre achat, joignez :</p><p>- vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse)</p><p>- le ticket de caisse entier original avec date, prix et libellé entourés</p><p>- le numéro à 13 chiffres du code-barres du produit acheté</p><p>- la collerette portant la mention « Satisfait ou remboursé »</p><p>- vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes minimum</p><p>- un rib</p><p>3. Envoyez-le tout sous un pli suffisamment affranchi à l’adresse ci-dessous avant le 30/06/13 (cachet de la poste faisant foi) :</p><p>DOUCET</p><p>SATISFAIT OU REMBOURSÉ</p><p>Opération – 2961</p><p>13766 Aix en Provence Cedex 3</p><p>Si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ après réception de votre demande complète et conforme. Le timbre est remboursé sur simple demande (base du tarif lent en vigueur, -20g).</p><p>Cette ODR est valable uniquement pour la France métropolitaine et limitée un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joplage, post: 897308, member: 22894"] [b]Produit nettoyant YOU by Salveco 100% remboursé[/b] voici comment continuer à prendre gratuitement soin de votre maison tout en respectant l’environnement avec une offre satisfait ou 100% remboursé sur les produits nettoyants YOU by Salveco. Produit nettoyant YOU by Salveco Produit nettoyant YOU by Salveco satisfait ou 100% remboursé Les produits nettoyants YOU by Salveco font actuellement l’objet d’une offre satisfait ou remboursé. Voilà donc comment pouvoir tester ces nouveaux produits pour prendre soin de votre maison et vérifier leur bonne efficacité. Si ce n’est pas le cas, alors vous pourrez demander à vous faire rembourser. Pour se faire : 1. Achetez un produit You by Salveco 500 ml porteur de l’offre avant le 30 juin 2013. 2. Après votre achat, joignez : - vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse) - le ticket de caisse entier original avec date, prix et libellé entourés - le numéro à 13 chiffres du code-barres du produit acheté - la collerette portant la mention « Satisfait ou remboursé » - vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes minimum - un rib 3. Envoyez-le tout sous un pli suffisamment affranchi à l’adresse ci-dessous avant le 30/06/13 (cachet de la poste faisant foi) : DOUCET SATISFAIT OU REMBOURSÉ Opération – 2961 13766 Aix en Provence Cedex 3 Si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ après réception de votre demande complète et conforme. Le timbre est remboursé sur simple demande (base du tarif lent en vigueur, -20g). Cette ODR est valable uniquement pour la France métropolitaine et limitée un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas