Ykone calendrier de l' avent

F

Fred

Invité
Chez Ykone, on adore la jolie tradition du Calendrier de l'Avent, qui permet aux enfants de patienter jusqu'au 24 décembre en découvrant une petite surprise tous les jours.

Mais comme on a passé l'âge des chocolats et des babioles en plastique, on vous propose un Calendrier de l'Avent plein de superbes cadeaux à gagner.

Louis Vuitton, Kenzo, Diptyque, Hector & Lola, American Vintage, Berenice, Thierry Lasry, Hudson, Lucien Pellat-Finet, Ekyog... Les marques les plus prestigieuses vous gâtent en attendant Noël.

Vous l'aurez compris, rendez-vous chaque jour sur Ykone, dès demain et jusqu'au 24 décembre, pour découvrir le cadeau du jour et participer.

Bonne chance à tous, et joyeuses fêtes


Ykone | Live fashion​

hVA0
 
aujourd' hui un bon d' achat de 200 € sur le site

Location vacances, location appartement & Bed and Breakfast entre particulier​

Si vous ne connaissez pas Wimdu, sachez que c’est l’une des plateformes de voyage les plus réussies et les plus visitées, mettant en relation les hôtes et les voyageurs.

Le concept ? Louer une maison, un appartement, une chambre ou autre de particulier à particulier.
 
je vois que mon sujet a été déplacé ici, je trouve ça dommage, car bien que ce soit un calendrier de l' avent, c' est avant tout un concours, je pense que sa place est dans le forum concours