Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
yap yap carrefour 100% remboursé 21 mai
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="brunette" data-source="post: 511059" data-attributes="member: 16502"><p>ah mais moi,le montant des couches a ete crédité sur mon ticket fidelité(le probleme c est qu il n apparait pas sur mon futur cheque fidelité,comme si les achats de samedi pas pris en compte) ,en + sur ticket fidelité ca disait avant le samedi,vous avez crédité tant + le montant des couches de samedi . j ai deja entamé un paquet de couches,si ca n apparait pas sur compte,j enverrai un mail directement au service fidelité.a l accueil de mon magasin,ne comprennent jms rien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="brunette, post: 511059, member: 16502"] ah mais moi,le montant des couches a ete crédité sur mon ticket fidelité(le probleme c est qu il n apparait pas sur mon futur cheque fidelité,comme si les achats de samedi pas pris en compte) ,en + sur ticket fidelité ca disait avant le samedi,vous avez crédité tant + le montant des couches de samedi . j ai deja entamé un paquet de couches,si ca n apparait pas sur compte,j enverrai un mail directement au service fidelité.a l accueil de mon magasin,ne comprennent jms rien. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas