Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
y a t'il un numero de telephone mydesign ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 1519115" data-attributes="member: 17135"><p>En même temps si tu as commandé le 10 juin, faut peut-être juste attendre un peu.</p><p></p><p>Malheureusement ce ne sont pas des pressés chez eux (mieux vaut compter 2 à 3 semaines pour des objets personnalisés, même si ils notent moins au moment de l'achat)</p><p></p><p>Pas la peine de t'évertuer avec le numéro de téléphone ou Facebook, ils s'en fichent, les mails aussi.</p><p></p><p>Sauf si on tape chez le pdg, son adresse mail traînait dans les commentaires FB y a quelques mois... (il n'y avait eu qu'en passant par ce mail que j'ai eu gain de cause, et très rapidement, pour des articles très endommagés AVANT leur emballage/envoi ! Donc expédiés en connaissance de cause grrr)</p><p></p><p>Je ne l'ai plus, peut-être chercher dans les commentaires FB ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 1519115, member: 17135"] En même temps si tu as commandé le 10 juin, faut peut-être juste attendre un peu. Malheureusement ce ne sont pas des pressés chez eux (mieux vaut compter 2 à 3 semaines pour des objets personnalisés, même si ils notent moins au moment de l'achat) Pas la peine de t'évertuer avec le numéro de téléphone ou Facebook, ils s'en fichent, les mails aussi. Sauf si on tape chez le pdg, son adresse mail traînait dans les commentaires FB y a quelques mois... (il n'y avait eu qu'en passant par ce mail que j'ai eu gain de cause, et très rapidement, pour des articles très endommagés AVANT leur emballage/envoi ! Donc expédiés en connaissance de cause grrr) Je ne l'ai plus, peut-être chercher dans les commentaires FB ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas