y a t il des personnes qui travaillent dans le médical

mon travail est lié au domaine médical puisque je suis chargée clientèle pour un prestataire pour les personnes diabétiques ( lecteurs et pompes).

nous travaillons en direct avec les patients, les pharmacies mais également les grossites pharma.

avant je travaillais dans une banque alors j ai fait comme toi un virage à 180° :)

je me renseigne sur les metiers d auxilliaire de puriculture j ai toujours voulu etre sage femme ! le dossier est à rendre pour le 19 janvier 2011 ! alors je speed !

pas de soucis, je n ai pas une situation facile non plus, car mon mari risque d etre muté d ici 3/4 mois , alors si je m' inscris et qu il est muté j ' ai encore tout perdu !!!

je suis vraiment perdue en ce moment

fonce audrey si tu te sens les mains façonnées pour faire atterrir de futurs bout'choux'droses

Tu aviseras alors! Au pire, tu annules ton inscription (enfin il y a peut etre des frais??). Car imagine qu'il ne soit pas muté finalement, tu vas le regretter car une année de perdue et le pb se reposera quand il pourra redemander sa mut.

pas de soucis, je n ai pas une situation facile non plus, car mon mari risque d etre muté d ici 3/4 mois , alors si je m' inscris et qu il est muté j ' ai encore tout perdu !!!

je suis vraiment perdue en ce moment

je n'avais pas vu cette réponse avant d'avoir posté
les sessions pour les sage-femmes sont tous les six mois ?
s'il y a des frais, y-a-t-il une clause de récupération d'une partie en cas de déménagement pour cause professionnelle
sinon, qu'est-ce que ça te coûte de tenter ? Entaîne-toi à être sélectionnée;)