deal Xiaomi Mijia G9– aspirateur à main sans fil 151€ au lieu de 166,26€ & livraison GRATUITE sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 561
36 771
10 810
Xiaomi Mijia – aspirateur à main sans fil G9 pour maison intelligente, collecteur de poussière, balayeuse de tapis de sol, 120aw, dernier modèle

Je suis bonne à passer dans cet aspirateur avec les poils de mon Bidibulle, sérieux, punaise à squatter mes cuisses celui-là ... bon, entre les poils et les cheveux, la poussières, les toiles d’araignées... bref, je dois passer à l'aspirateur !

Si tu en cherches un pas cher, le G9 à ce prix ça le fait ! :)

Code promo Aliexpress : FRAUG015

+ Livraison GRATUITE sous 3 jours
,
l’entrepôt est basé en France, ainsi, t'inquiète pas de frais de douane (des fois je dis des évidences sans nom ...) ?

Puissance d'aspiration maximale de 120 watts d'air

• Alimenté par un moteur numérique tournant à 100 000 tr/min ;

• Puissance d'aspiration maximale de 120 watts-air pour gérer facilement les tâches difficiles.

Jusqu'à 60 minutes d'autonomie

• 3,5h de temps de charge ;

• Trois modes de nettoyage éco (60 min), standard (27 min) et haute puissance (8 min).

Batterie amovible

• Batterie amovible avec conception encliquetable ;

• L'aspirateur et la batterie de rechange peuvent être chargés en même temps sur une seule station d'accueil.

Filtration en 5 étapes

• 99,97 % de taux de filtration totale ;

• Système de filtration 12 cyclones ;

• Corbeille détachable et composants lavables

GO : 155.99US $ 48% OFF|Newest Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G9 Smart Home 120AW Handheld Cordless Dust Collector Mijia Floor Carpet Sweep Machine Aspiradora|Vacuum Cleaners| - AliExpress

1629721631438.png

• Like
Les réactions: Hippocampe