Witt International:collier de perles fantaisies+pendentif+BO+écrin

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Witt International:collier de perles fantaisies+pendentif+BO+écrin

CODE 1429

Cette offre est valable jusqu'au 30/06/2016. Les personnes ne souhaitant pas commander, peuvent néanmoins recevoir leur(s) cadeau(x) en envoyant leur demande de cadeau et en joignant un chèque de 5,95€ TTC pour les frais d'envoi à l'adresse suivante : WITT international - VEPEX 5000 - 59975 Tourcoing cedex.

Leurs cadeaux seront alors livrés dans un délai de 3 mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, WITT international se réserve le droit de vous offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.

Ici, les soldes:
Soldes

Vêtements femme et homme : mode senior élégante et confortable. WITT international

LP_cadeau_soldes_w_03.jpg

LP_cadeau_soldes_w_04.jpg

LP_cadeau_soldes_w_05.jpg

LP_cadeau_soldes_w_06.jpg

merci
c'est un bon site .... mais je préfère moda vilona ce sont approximativement les mêmes produits et moins chers

Oui je vais me le prendre tiens bonne idée Lilo je vais voir ;)
avec le code fdp0 ;)
sinon, je viens de voir qu'il existe en argenté: en noir,il a fait un tabac,apparemment : dispo sous 3 semaines!
Référence : 645.350.024 pr l'argenté, je mets la ref du noir ici, au cas où : Référence : 645.349.025
021.00ZKB30032-A11.001_5.jpg

merci
c'est un bon site .... mais je préfère moda vilona ce sont approximativement les mêmes produits et moins chers
oui, ces 2 sites se ressemblent fortement

Dernière édition: