winzee Robot Pâtissier Multifonctions, 6 vitesses,1000W, 59,99€ au lieu de 189,99€ (-68%) sur Amazon
Je n'y connais rien du tout aussi je n'ai guère d'avis quant au prix d'origine ... ni le reste d'ailleurs ?
Twinzee Robot Pâtissier Multifonctions, avec Fouet Feuille, Fouet Ballon, Crochet à Petrin, Robot Patissier Puissant, 6 Vitesses, 1000W
VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je n'y connais rien du tout aussi je n'ai guère d'avis quant au prix d'origine ... ni le reste d'ailleurs ?
Twinzee Robot Pâtissier Multifonctions, avec Fouet Feuille, Fouet Ballon, Crochet à Petrin, Robot Patissier Puissant, 6 Vitesses, 1000W
- ROBOT MULTIFONCTION PATISSIER - Le Robot Patissier Twinzee est accompagné de trois accessoires multifonctions pour répondre à vos besoins en patisserie: le fouet ballon, le crochet, le batteur feuille vous permettent de réaliser des préparations différentes.
- PUISSANT ET PERFORMANT - Grâce à ses 1000W et 6 vitesses adaptées selon les ustensiles de cuisine utilisés (1-2 : crochet pétrisseur ; 1-4 : fouet feuille ; 5-6 : fouet ballon), vous parviendrez à obtenir la pâte souhaitée en tout sécurité avec le couvercle anti-éclaboussures.
- COMPACTE ET DESIGN - Twinzee cherche toujours à vous offrir des produits de qualité au design recherché pour que chaque appareil électroménager trouve sa place dans votre cuisine. Le robot cuisine multifonctions est compacte (30cm de haut) et élégant.
VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages