Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Wimea, attention arnaque !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="eau_pétillante" data-source="post: 1270669" data-attributes="member: 18584"><p>Bonsoir,</p><p></p><p></p><p>Petite mésaventure arrivée à quelqu'un que je connais : </p><p>Il s'agit d'un pendentif que vous achetez à 0.99€, sauf que vos coordonnées bancaires sont enregistrées et vous serez prélevés par la suite de 29.99€ sans vergogne aucune alors que l'on vous expédie à domicile un second bijou en lettre max sans que vous n'ayez "rien*" demandé... vous vous retrouvez abonnés...</p><p></p><p></p><p>Il faut retourner le bijou afin de vous faire rembourser... et vous désabonner.</p><p></p><p></p><p><a href="https://www.wimea.com/wimea/faq/retour-marchandise" target="_blank">https://www.wimea.com/wimea/faq/retour-marchandise</a></p><p></p><p></p><p>* [<span style="color: #0066cc">Comment avez vous fait pour me prélever sans ma signature ?</span></p><p> Vous vous êtes inscrit(e) à notre offre de bienvenue proposant un produit offert en ne payant que les frais de port. Pour valider votre participation, vous avez coché une case (signature électronique) expliquant clairement les conditions de l’abonnement à notre club. Evidemment, vous pouvez vous désabonner à tout moment si vous le désirez. ]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eau_pétillante, post: 1270669, member: 18584"] Bonsoir, Petite mésaventure arrivée à quelqu'un que je connais : Il s'agit d'un pendentif que vous achetez à 0.99€, sauf que vos coordonnées bancaires sont enregistrées et vous serez prélevés par la suite de 29.99€ sans vergogne aucune alors que l'on vous expédie à domicile un second bijou en lettre max sans que vous n'ayez "rien*" demandé... vous vous retrouvez abonnés... Il faut retourner le bijou afin de vous faire rembourser... et vous désabonner. [URL]https://www.wimea.com/wimea/faq/retour-marchandise[/URL] * [[COLOR=#0066cc]Comment avez vous fait pour me prélever sans ma signature ?[/COLOR] Vous vous êtes inscrit(e) à notre offre de bienvenue proposant un produit offert en ne payant que les frais de port. Pour valider votre participation, vous avez coché une case (signature électronique) expliquant clairement les conditions de l’abonnement à notre club. Evidemment, vous pouvez vous désabonner à tout moment si vous le désirez. ] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas