Willemse : oiseau du paradis + fdp=0

J'ai commandé en relais pour la première fois mais je ne sais pas combien de temps ça va mettre
et comme leur suivi de commande est nul ...

J'ai commandé pour la première fois il y a peu de temps. Au relais, ça a mis entre 5 et 7 jours, je en sais plus exactement. J'ai reçu un mail quand s'est arrivé
 
J'ai commandé pour la première fois il y a peu de temps. Au relais, ça a mis entre 5 et 7 jours, je en sais plus exactement. J'ai reçu un mail quand s'est arrivé


merci
d'hab je prends tjs la livraison en 48 h à domicile mais là pas possible, tant mieux si ce n'est pas trop long en relais
 

Pfffff!!!! je leur ai envoyé un mail pour savoir où en étaient mes commandes (pour le citronnier avec laitue et pour la map et oiseau de paradis de la lavande)

Voilà la réponse:

Bonjour et Bienvenue sur notre Site.
Je fais suite à votre message, et vous informe que nous sommes en fin de saison de plantation. Celle-ci reprendra en septembre pour les bulbes et vivaces, et octobre pour les rosiers, fruitiers, arbustes, etc...
Restant à votre disposition
Cordialement.
ANDRE

Ben, il fait c**** André!!! :-D
 
Pfffff!!!! je leur ai envoyé un mail pour savoir où en étaient mes commandes (pour le citronnier avec laitue et pour la map et oiseau de paradis de la lavande)

Voilà la réponse:

Bonjour et Bienvenue sur notre Site.
Je fais suite à votre message, et vous informe que nous sommes en fin de saison de plantation. Celle-ci reprendra en septembre pour les bulbes et vivaces, et octobre pour les rosiers, fruitiers, arbustes, etc...
Restant à votre disposition
Cordialement.
ANDRE

Ben, il fait c**** André!!! :-D
:-D
pas de rep avt septembre alors:cry:
 
Pfffff!!!! je leur ai envoyé un mail pour savoir où en étaient mes commandes (pour le citronnier avec laitue et pour la map et oiseau de paradis de la lavande)

Voilà la réponse:

Bonjour et Bienvenue sur notre Site.
Je fais suite à votre message, et vous informe que nous sommes en fin de saison de plantation. Celle-ci reprendra en septembre pour les bulbes et vivaces, et octobre pour les rosiers, fruitiers, arbustes, etc...
Restant à votre disposition
Cordialement.
ANDRE

Ben, il fait c**** André!!! :-D

pfff, ils abusent chez André :cry:

et si j'ai envie de planter mes poireaux maintenant moi ! :-D
 
oui carrément pas terrible si on sait jamais quand les livraisons vont avoir lieu, surtout pour ceux qui partent en vacances.
et puis j'aime pas avoir des commandes en attente des mois perso.......