willemse : multi-four gatuit

MEFIANCE : voici ce que j'ai trouvé sur un autre site .

DESCRIPTION : le cadeau multi-four se compose d'un moule en silicone (diam. 24 cm) et d'une manique de protection 100 % coton. La garantie ne pourra être appliquée qu'en cas d'utilisation normale.

MEFIANCE : voici ce que j'ai trouvé sur un autre site .

DESCRIPTION : le cadeau multi-four se compose d'un moule en silicone (diam. 24 cm) et d'une manique de protection 100 % coton. La garantie ne pourra être appliquée qu'en cas d'utilisation normale.
moi j'ai rien vu de tout ca ds mon courrier, mais dommage j'ai tout jeté , j'ai pourtant lu les petites lignes et j'ai pas vu d'arnaque, mais on sais jamais j'ai peut etre pas fait assez attention;
ou as tu trouvé cette info ? correspond- t elle au cadeau willemse?

moi je vous conseillerai d'attendre le retour de celles qui ont tenté une commande.
Willemse peut faire de jolis cadeaux comme des coups fumants......

j'ai reçu l'offre et je viens de regarder les asterix et effectivement il s'agit bien d'un "cadeau multi four" qui consiste donc à recevoir pour tous les participants deux maniques et un plat à four
les autres beaux cadeaux fours et cheques etant comme d'hab reservés aux grands gagnants

j'ai reçu l'offre et je viens de regarder les asterix et effectivement il s'agit bien d'un "cadeau multi four" qui consiste donc à recevoir pour tous les participants deux maniques et un plat à four
les autres beaux cadeaux fours et cheques etant comme d'hab reservés aux grands gagnants

ben voilà ! :cry:

pas grave en ce qui me concerne, j'ai commandé un joli rosier, et l'ensemble maniques et plat à four me servira bien !!
le chèque achat figure pourtant dans ma commande.. on verra bien !