Willemse - 2 balises solaires

exactement zozo2 , je suis d'accord avec toi ..ce post devrait changer d'intitulé ou aller à la poubelle ....on offre RIEN comme KDO ..merci à vous...ne vous méprenez pas sur ce genre d'appât .. :cry:
 

Ne jeter pas le bébé et l'eau du bain :lol:

pour info ce code apporte les avantages suivants :

  • Frais de port à 5,49 € soit -0,50 €
    Mon guide de jardinage Offert
    Service colissimo Gratuit

    En 1er cadeau Ensemble de 2 balises solaires h=25cm( sans mini de cde )
    En 2ème cadeau 50 RENONCULES dès 15 euros d'achat
    En 3ème cadeau le brûle parfum dès 25 euros d'achats

rectification de l'intitulé du post... Ensemble de jardin, le 1er cadeau, est :
Ensemble salon de jardin, acquis pour la commande au montant le + élevé pendant la durée de l'offre,
puis Ensemble de 2 candélabres,
puis Ensemble de 2 lanternes...
et pour tout le monde restant Ensemble de 2 balises solaires :p
 
vu le montant de mes commandes, je pense que 2 balises solaires feront très bien l'affaire :D

merci betsy1 :)
en postant, tu apprends à bien lire une promotion car on regarde tous les détails et ça vaut au quotidien quand on fait ses achats :wink:

veux-tu modifier ton titre en faisant apparaître le cadeau qu'on est sûr d'avoir, même sans commander ?
Puis, au-dessus de la photo de l'ensemble de jardin, inscrire par exemple : cadeau réservé au client ayant eu le plus gros montant d'achats dans la période correspondant à la validité de cette offre

encore merci pour le temps que tu as consacré au forum jardinage

j'attends un gros soleil pour voir enfin les couleurs des boules solaires reçues en fin d'année dernière
 
Merci.

J'ai mis balises solaires. Est ce que ça va ?

C'est nouveau tout ça pour moi.

Je suis en plus pas douée pour écrire quelque chose de cohérent. :D
 
oui très bien et pour la tof, les balises ressemblent à celles qu'on a eues auparavant sans doute

pour la cohérence, tu as vu nos posts ! Ils ne sont pas non plus d'une cohérence absolue... :roll:

bon après-midi betsy et merci de ta participation :)