Weight watcher : - 50% sur le pass Lib

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 057
36 641
10 810

Hello :)

Il y a quelques jours Greg m'a envoyé un mail pour m'informer de promos en cours sur weight watchers " Sonia, l'inscription est gratuite sur Weight watcher ; tu économises 17€!!!"

Non content de son premier mail à ce sujet, ce matin, que vois -je dans ma boite e-mail ?
"Sonia tu sais qu'il y a réductions pour weight watcher... - 50%de remise sur le pass Lib"!

Alors bon , je ne sais que penser :pourkouwa

1- Greg veut que j’entame un régime: une co-admin se doit d'être svelte pour être au top dans les offres qu'elle poste. A sa décharge il n'est pas sans savoir que j'ai déjà été obèse.
.
2- Greg
souhaite que vous, les membres, démarriez un régime , les membres aussi doit être minces.:?Enfin .. les femmes du forum :idea:

3- Il souhaite partager les meilleurs bons plans sur le net tout en prenant soin de ses membres & modos.

On va retenir l'option 3 , ok? :)

Si vous avez déjà suivi un régime weight Watchers, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum :)

Weight Watchers Pass Lib

Tarif mensuel
39,90 €

WEIGH WATCHERS

Hihi, je ne sais pas comment je le prendrais non plus à ta place...

Perso, j'ai fait ce régime en début d'année et j'en suis ravie, je le conseille vraiment, cela permet de réapprendre à manger équilibré. Il respecte le corps, il n'y a pas de carences, on peut manger de tout, pas de frustration donc et ça c'est super.