Weather - unlimited & realtime weather forecast -googleplay - gratuit

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
nRg6VO-wgqUQbPnWk3H5LPa7oRGBQEtqVYaVgXKss0uoG-ASSoR39w52aWkpGGNpCA=w720-h310-rw

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tohsoft.weather.sunrise.sunset.gen2
  • la météo actuelle Prévisions horaires
  • Prévisions du jour et prévisions météo à 7 jours, détail par temps toutes les heures pour 7 prochains jours en prévision hebdomadaire. Lot de la station météo par le service météorologique national (NWS) à l'aide de notre NWS officiel app météo
  • Le canal météo: température, vent, humidité, point de rosée, les précipitations, la visibilité, la pression, l'eau, le coucher du soleil au lever du soleil, tempête, StormShield, ouragan, alerte de pluie dans une application plus humide
  • Minutecast, toutes les heures, tous les jours et la prévision à long terme Prévisions météo: nous offrons jusqu'à 7 jours - Prévisions météo à 14 jours: météo du jour, le temps qu'il fera demain, ... et la météo maintenant, la météo gratuite toutes les heures dans chaque heure
  • mise à jour en temps réel pour météo en direct
  • Nouvelles Météo aujourd'hui: obtenir météo nouvelles quotidiennes au matin, donner la veille météorologique rapidement.
  • conditions météorologiques Animated - voir comment le temps com en vie
  • Météo à mon endroit et monde météo, comme les nouvelles météo Royaume-Uni, nous temps, ...
  • Météo pour les villes: Londres, toronro, nyc, Chicago, sydney, New York, Houston, Boston, Washington DC, seattle, ottawa, las vegas, orlando, dallas, denver, philadelphia, atlanta, san francisco, san diego, à los angeles, birmingham, à Phoenix, nashville, tn nashville, à Miami, san José, en minneapolis, dans la nouvelle orléans, la Floride, liverpool temps, ...
  • 360 alertes météo: fournir des alertes météorologiques locales 3 fois par jour
  • Avis de tempête et notification: radar Storm, tracker tempête, avertissement de tornade et d'alarme de pluie
  • Rapport du vent, les nouvelles météo
  • widget météo et plusieurs widgets lieu
  • widget transparent, widget avec fond et son widget très AccuWeather
  • notification météorologique en cours
  • Que l'écran de verrouillage: temp, pluie, nuages et météo widget horloge
  • Suivre la si à plusieurs endroits
  • heure du lever, coucher du soleil, le temps de l'eau
  • les conditions océaniques prévues pour la pêche
  • Mode de commutation libre de température: Celsius et Fahrenheit
  • La vitesse du vent et la direction du vent
  • Outil de gourou du vent: Prévision du vent par mètre de la vitesse du vent, du vent finder
  • - radar local: Radar météorologique de canal, carte météo radar
  • Prévisions météo à 10 jours et 14 jours Prévisions météo
  • alerte météo rouge, suivi d'ouragan et plus d'avertissements météorologiques

• Like
Les réactions: Sonia
Je la télécharge à mon retour à la maison. Sinon fais-le pour moi s'il te plais
Merci Reth

Tu peux prendre de l'avance dans le ménage pas de soucis;)

J'y suis comment le sais tu ? j'ai mis la piscine en eau (bricoloman) et me suis m'y au ménage. Comme cela quant tu rentreras tout sera "nickel chrome"...que du temps libre pour nous :)

Demain la plaque de cuisson et mercredi l'automatisme de portail...grande forme.

• Like

Ouais je sais..On me la déjà dit de très nombreuses fois. Je m'aime :) Tiens je m'"autolike"

Et en plus je viens de me passer la tondeuse...a cheveux :dead: yes 3mn....vive l'été. Et c'est aussi pour mes rdv pro. de la semaine. Ça le fait + dans mon activité... non je ne suis pas chipendale.

Ha mince je blague...mais j'oublie : repassage :(

Dernière édition:
  • Like
C'est important d avoir une bonne estime de soi.
Comment ça tu n'es pas chipendale ? Tu
Brisés le mythe là ! ;)
Bon courage pour ton repassage, en regardant un petit film ça devrait le faire
:)