Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Water Sleeping mask LANEIGE 70 ML à 13,52 EUR- livraison gratuite au lieu de 29 EUR sur Ebay
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1680471" data-attributes="member: 1999"><p>Water Sleeping mask LANEIGE 70 ML à 13,52 EUR au lieu de 29 EUR sur Ebay</p><p></p><p></p><p>Un excellent prix pour ce masque de nuit best of de l'excellente marque coréenne LANEIGE !</p><p></p><p>Depuis le temps que j'en entends parler je vais l'acheter dans quelques minutes il est déjà dans mon panier !</p><p></p><p>Je suis une fan de cosmétiques coréens et ce depuis de nombreuses années.</p><p></p><p>Qui se laisse tenter? ! pour ma part j'achète très souvent mes produits coréens sur ebay.com ou amazon</p><p></p><p>Le prix est en dollars 14,99 EUR mais reviens à environ 13,52 EUR</p><p></p><p></p><p></p><p>Lien d'achat <a href="https://www.ebay.com/itm/LANEIGE-Water-Sleeping-Mask-70ml-by-Amorepacific/163710820217" target="_blank">[LANEIGE]Water Sleeping Mask 70ml by Amorepacific 8809516840405 | eBay</a></p><p></p><p></p><p>29 EUR chez Sephora <a href="https://www.sephora.fr/p/water-sleeping-mask---masque-de-nuit-hydratant-P3662004.html#" target="_blank">LANEIGE | Water sleeping mask - Masque de nuit hydratant</a></p><p></p><p></p><p></p><p>Découvre le secret de la Sleeping Beauty</p><p></p><p>Réveille-toi avec une peau reposée, fraiche et rayonnante !</p><p></p><p>Ce Masque gel rafraîchissant hydrate la peau en profondeur pendant le sommeil. Il agit pendant la nuit en fournissant un forte dose d’hydratation grâce à son eau minérale hydro-ionisée. Retrouve un sommeil réparateur grâce à ce masque innovant, infusé de vitamines et de minéraux.</p><p></p><p>Le résultat ? Ta peau fatiguée se réveillera unifiée, souple et parfaitement hydratée.</p><p></p><p>Ce produit testé par des dermatologues est non comédogène et recommandé pour tous les types de peau. LANEIGE ne teste aucun ingrédient ou produit sur les animaux.</p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]37142[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1680471, member: 1999"] Water Sleeping mask LANEIGE 70 ML à 13,52 EUR au lieu de 29 EUR sur Ebay Un excellent prix pour ce masque de nuit best of de l'excellente marque coréenne LANEIGE ! Depuis le temps que j'en entends parler je vais l'acheter dans quelques minutes il est déjà dans mon panier ! Je suis une fan de cosmétiques coréens et ce depuis de nombreuses années. Qui se laisse tenter? ! pour ma part j'achète très souvent mes produits coréens sur ebay.com ou amazon Le prix est en dollars 14,99 EUR mais reviens à environ 13,52 EUR Lien d'achat [URL='https://www.ebay.com/itm/LANEIGE-Water-Sleeping-Mask-70ml-by-Amorepacific/163710820217'][LANEIGE]Water Sleeping Mask 70ml by Amorepacific 8809516840405 | eBay[/URL] 29 EUR chez Sephora [URL='https://www.sephora.fr/p/water-sleeping-mask---masque-de-nuit-hydratant-P3662004.html#']LANEIGE | Water sleeping mask - Masque de nuit hydratant[/URL] Découvre le secret de la Sleeping Beauty Réveille-toi avec une peau reposée, fraiche et rayonnante ! Ce Masque gel rafraîchissant hydrate la peau en profondeur pendant le sommeil. Il agit pendant la nuit en fournissant un forte dose d’hydratation grâce à son eau minérale hydro-ionisée. Retrouve un sommeil réparateur grâce à ce masque innovant, infusé de vitamines et de minéraux. Le résultat ? Ta peau fatiguée se réveillera unifiée, souple et parfaitement hydratée. Ce produit testé par des dermatologues est non comédogène et recommandé pour tous les types de peau. LANEIGE ne teste aucun ingrédient ou produit sur les animaux. [ATTACH=full]37142[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas