deal Water Sleeping mask LANEIGE 70 ML à 13,52 EUR- livraison gratuite au lieu de 29 EUR sur Ebay

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 182
36 759
10 810
Water Sleeping mask LANEIGE 70 ML à 13,52 EUR au lieu de 29 EUR sur Ebay

Un excellent prix pour ce masque de nuit best of de l'excellente marque coréenne LANEIGE !

Depuis le temps que j'en entends parler je vais l'acheter dans quelques minutes il est déjà dans mon panier !

Je suis une fan de cosmétiques coréens et ce depuis de nombreuses années.

Qui se laisse tenter? ! pour ma part j'achète très souvent mes produits coréens sur ebay.com ou amazon

Le prix est en dollars 14,99 EUR mais reviens à environ 13,52 EUR

Lien d'achat [LANEIGE]Water Sleeping Mask 70ml by Amorepacific 8809516840405 | eBay

29 EUR chez Sephora LANEIGE | Water sleeping mask - Masque de nuit hydratant

Découvre le secret de la Sleeping Beauty

Réveille-toi avec une peau reposée, fraiche et rayonnante !

Ce Masque gel rafraîchissant hydrate la peau en profondeur pendant le sommeil. Il agit pendant la nuit en fournissant un forte dose d’hydratation grâce à son eau minérale hydro-ionisée. Retrouve un sommeil réparateur grâce à ce masque innovant, infusé de vitamines et de minéraux.

Le résultat ? Ta peau fatiguée se réveillera unifiée, souple et parfaitement hydratée.

Ce produit testé par des dermatologues est non comédogène et recommandé pour tous les types de peau. LANEIGE ne teste aucun ingrédient ou produit sur les animaux.

[LANEIGE]Water Sleeping Mask 70ml  clubpromos.jpg

• Like
Les réactions: dahrres