Vtech - Kidiminiz Kidicaline blanc rose a 18€ au lieu de 45€ a la FNAC

zazounette

Membre actif
1 Janvier 2010
256
11
60
Bonjour a tous

En ce moment sur FNAC.fr la kidicaline blanche et rose à 18€ au lieu de 45€

Vtech - Kidicaline Rose foncé - jeux éducatifs et de découverte - Fnac.com

Mes filles en ont 2 et elles aiment y jouer sauf qu'on les avait acheter 45€ l'unité!!
c'est interactif et fait réveil aussi
Quelques infos
KIDIMINIZ- Ma Super Amie Kidicâline - 4 ans et • Une petite chatte interactive très affectueuse qui change d’expression selon son humeur • Avec une tête, des pattes et une queue en peluche toute douce • Trop mignonne : elle adore les câlins et quand on lui caresse la tête, elle réagit « J’adore les câlins ! » et ronronne tendrement. • Quand on attrape sa queue elle réagit avec des bruits rigolos « Relâche ma queue !!! », quand on lui caresse une de ses petites pattes, Kidicâline se met à parler « tu veux jouer avec moi ? » et quand on lui tient ses deux petites pattes en même temps, elle bouge sa tête et se met à danser en musique. • 11 jeux pour prendre soin d’elle, en lui donnant à manger, en la nettoyant, ou en jouant avec elle. En nourrissant Kidicâline avec des poissons ou des croquettes, on apprend à compter. • Quand on tape dans les mains, cela déclenche des réactions amusantes. • Super, c’est aussi un réveil. Quand c’est l’heure de se lever, elle se dresse sur ses pattes arrière et miaule en musique. • Écran rétroéclairé avec variations de couleurs • Grâce à sa petite clochette (connexion infrarouge) elle communique et chante aussi avec les Kidiminiz 4 piles LR06 fournies Boîte try me

Le même pour les garçons à 17,16€

Vtech - Kidicaline bleu - jeux éducatifs et de découverte - Fnac.com

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: kakarine
Forum03.gif