code promo Vsadey Aloe Vera, Aloe Vera Gel 100% Naturel Organique -AMAZON - 6,99€ VS 12,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Vsadey Aloe Vera, Aloe Vera Gel 100% Naturel Organique

6,99€ VS 12,99€

CODE : CZ4AULK9

https://www.amazon.fr/Vsadey-Organique-Moisturizer-Anti-Point-Profondeur/dp/B07FVLSBH2/ref=sr_1_1?s=beauty&ie=UTF8&qid=1534423340&sr=1-1&keywords=Vsadey+Aloe+Vera,+Aloe+Vera+Gel+100%+Naturel+Organique-+Hydratant+Peau+Visage+&+Corps+Cheveux+en+Vitamines+et+Minéraux+Crème+Aloe+Vera+après+Soleil+Facial+Moisturizer+Peel+Off+Masque+Nettoyant+Anti-Point+en+Profondeur+250+ml

• GEL ALOE VERA 100% BIOLOGIQUE et NATUREL - obtenu à partir de jus d'aloe natif, riche en vitamines et en éléments nutritifs pour tous types de peaux !
    • HYDRATE EN PROFONDEUR ET PROTÈGE INTENSÉMENT: Pure Aloe Vera Masque avec des Ingredients naturels facilement penetrant profondement dans la peau , convient pour le blanchiment, l'hydratation, l'anti-acné et anti-cicatrice.
    • TRAITEMENT MULTIFONCTIONS DE PEAU: Nourrir la peau, contient une grosse quantité d'antioxydants pour aider à conserver une peau en bonne santé et offre des effets antivieillissement. Soulage la peau enflammée, aide à réduire les vergetures, hydrate la peau gercée et irritée, les démangeaisons, les piqures d'insecte, les brulures mineures et les coups de soleil, soigne les coupures, soulage les éruptions cutanées, etc.
    • PENETRATION FORTE ET NETTOYAGE EN PROFONDEUR: absorber les saletés visage, réduire rapidement les pores, améliorer la peau rugueuse et terne. Maintenir l'équilibre de l'huile de la peau, en gardant un brillant limpide et la peau vibrante comme creme ou masque facial.
    • FACILE A UTILISER: distributeur intelligent de pompe, l'interrupteur est rotatif et étanche à la poussière, le distributeur peut verrouiller contre les bactéries.
    • 71-QO-TUmcL._SL1500_.jpg

ça vaut le coup ! j'en achète régulièrement, car j'en utilise chaque jour, mes enfants aussi, du moins un... l'autre il s'en fiche de sa peau pffffffff les mecs

Je l'utilise personnellement sur le visage uniquement, après la douche ( ensuite je met le reste lol)

idem, mon fils matin et soir plutôt qu'une crème il préfère ce type de produits

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Je l'utilise personnellement sur le visage uniquement, après la douche ( ensuite je met le reste lol)

idem, mon fils matin et soir plutôt qu'une crème il préfère ce type de produits[/QUOTE
ce n'est pas trop gras pour le visage ? merci Sonia pour ces précisions