Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
VP Aglaé : Remises suplémentaires quotidiennes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="rana78" data-source="post: 598438" data-attributes="member: 8268"><p>C'est moi qui avait eu un souci avec mes commandes </p><p>Sur le site il est noté que l'expédition se fait en 48h en fait il n'en est rien.</p><p>J'avais commandé des stylos de luxe avec la fameuse étoile blanche, or ces stylos se sont avérées des contrefaçons et je n'étais pas la seule à me plaindre.J'ai trouvé ça choquant pour un site installé en France</p><p>je voulais retourner ma commande et SAV injoignable par téléphone et ne répondant pas au mails!!!</p><p>Le seul moyen de les contacter est de parler de vos soucis sur les forums ( shoppingactu, les arnaques.com et e-litiges et sur le fil de discussion Facebook)</p><p>Puis je reçois un remboursement par avoir alors que j'avais demandé un remboursement en numéraire!!!</p><p>Et pareil il a fallu en parler sur les forums</p><p>Ils ne m'ont pas remboursé les frais deretiur alors que dans leur co disions générales de vente il est stipulé que ces frais peuvent être remboursés si l'article eSt non conforme.</p><p>Bref site à éviter les clefs USB qu'ils vendent sont apparemment des contrefaçons <a href="http://www.shoppingactu.com/forum/vente-aglae+com/aglae+vente+privee+c+est+l+arnaque.html" target="_blank">Aglae vente privée, c'est l'arnaque - forum shoppingactu</a> <a href="http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/vente-contrefacon-montblanc-t107113.html" target="_blank">[Résolu] Vente de contrefaçon Montblanc ? - 20339433</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rana78, post: 598438, member: 8268"] C'est moi qui avait eu un souci avec mes commandes Sur le site il est noté que l'expédition se fait en 48h en fait il n'en est rien. J'avais commandé des stylos de luxe avec la fameuse étoile blanche, or ces stylos se sont avérées des contrefaçons et je n'étais pas la seule à me plaindre.J'ai trouvé ça choquant pour un site installé en France je voulais retourner ma commande et SAV injoignable par téléphone et ne répondant pas au mails!!! Le seul moyen de les contacter est de parler de vos soucis sur les forums ( shoppingactu, les arnaques.com et e-litiges et sur le fil de discussion Facebook) Puis je reçois un remboursement par avoir alors que j'avais demandé un remboursement en numéraire!!! Et pareil il a fallu en parler sur les forums Ils ne m'ont pas remboursé les frais deretiur alors que dans leur co disions générales de vente il est stipulé que ces frais peuvent être remboursés si l'article eSt non conforme. Bref site à éviter les clefs USB qu'ils vendent sont apparemment des contrefaçons [url=http://www.shoppingactu.com/forum/vente-aglae+com/aglae+vente+privee+c+est+l+arnaque.html]Aglae vente privée, c'est l'arnaque - forum shoppingactu[/url] [url=http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/vente-contrefacon-montblanc-t107113.html][Résolu] Vente de contrefaçon Montblanc ? - 20339433[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas