voyage pour famille de 5 personnes

perle

Membre actif
7 Juillet 2009
304
4
60
Bonjour !:)

Nous sommes partis en Tunisie en 2005 en tout inclus (nous étions 4 à cette époque, moi, mon zhom et 2 enfants) et depuis une 3ème est arrivée qui elle n'est jamais partie en voyage.

C'est un projet que nous avons , je ne pense pas pour cette année vu le budget mais l'année prochaine, je nous offre ce cadeau à nous tous.
Nous n'avons pas de destination préférée (nous avons parlé de la Grèce, de la Crète, des Canaries....) mais ce qui pose souvent problème c'est de trouver des chambres familiales .

C'est encore trop tôt pour aller en agence, du coup je me demandais si certains ou certaines avaient connaissance d'hôtels qui proposeraient ce genre de chambre.

J'ai le catalogue Lecler** Voyages et je vois sur certaines destinations chambre familiale avec supplément.

Du coup, j'aurais aimé quelques avis svp ! Merci !!!

PS: je sais que c'est trop tôt, hein, mais rien que de voir les photos sur les catalogues, ça donne envie ! :icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Nous partons tous les ans a Djerba (2 adultes et enfants) en tout inclus via l'agence Thomas Cook internet.
Cette année nous avons réservé pour les vacances d'avril départ depuis Lille pour 1200€ tout compris.
Nous avions essayé l'an passé d'aller en Crête mais nous avons rencontré le même "problème"....
Si Djerba vous tente, avec 3 enfants c'est pas compliqué !!! Autre part, je ne pourrais pas t'aider ;-)
 
Merci pour ta réponse ! En effet, niveau budget ça fait envie car quand je regarde pour nous c'est plutôt autour des 3000€ ! Je vais regarder le site de Thomas Cook. Merci !
 
J'ai réservé en septembre il me semble !!
En ce qui concerne le prix c'est aussi parce que, la zone des vacances scolaire de Lille n'est pas la même que celle de Caen... car au départ de Nantes nous étions a 2300€ car vacances scolaire...