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<blockquote data-quote="ghis75" data-source="post: 438391" data-attributes="member: 10813"><p>Merci Frederie, j'y avais pas pensé.</p><p> </p><p>Mais là je viens d'avoir une nouvelle Virginmobile Angel et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de mon paiement et je lui ai dis que si, ça a avait bien débité de mon compte.</p><p> </p><p>Il a fallu insister gravement et dire que c'était le monde à l'envers, qu'il suffisait qu'elle vérifie auprès du service comptabilité que le paiement a bien eu lieu.</p><p> </p><p>Quand elle m'a dit "soit on vous rembourse, soit vous passez une nouvelle commande", mon sang n'a fait qu'un tour et là j'ai demandé à parler au niveau supérieur. Et là elle me dit "non, je suis responsable de mon appel". Du coup, elle a dit qu'elle allait se renseigner et m'a mis en attente quelques minutes.</p><p> </p><p>Et là, toute douce, elle me dit : "Tout est OK, je vous envoie le contrat par mail, vous le retournez signé on vous envoie votre tel sous 72h".</p><p> </p><p>Pourquoi faut-il toujours se battre pour faire valoir ses droits, c'est dingue ça. Les assos de défense des consommateurs vont avoir encore de beaux jours devant elles.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ghis75, post: 438391, member: 10813"] Merci Frederie, j'y avais pas pensé. Mais là je viens d'avoir une nouvelle Virginmobile Angel et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de mon paiement et je lui ai dis que si, ça a avait bien débité de mon compte. Il a fallu insister gravement et dire que c'était le monde à l'envers, qu'il suffisait qu'elle vérifie auprès du service comptabilité que le paiement a bien eu lieu. Quand elle m'a dit "soit on vous rembourse, soit vous passez une nouvelle commande", mon sang n'a fait qu'un tour et là j'ai demandé à parler au niveau supérieur. Et là elle me dit "non, je suis responsable de mon appel". Du coup, elle a dit qu'elle allait se renseigner et m'a mis en attente quelques minutes. Et là, toute douce, elle me dit : "Tout est OK, je vous envoie le contrat par mail, vous le retournez signé on vous envoie votre tel sous 72h". Pourquoi faut-il toujours se battre pour faire valoir ses droits, c'est dingue ça. Les assos de défense des consommateurs vont avoir encore de beaux jours devant elles. [/QUOTE]
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