Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vous savez quoi ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ghis75" data-source="post: 438391" data-attributes="member: 10813"><p>Merci Frederie, j'y avais pas pensé.</p><p> </p><p>Mais là je viens d'avoir une nouvelle Virginmobile Angel et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de mon paiement et je lui ai dis que si, ça a avait bien débité de mon compte.</p><p> </p><p>Il a fallu insister gravement et dire que c'était le monde à l'envers, qu'il suffisait qu'elle vérifie auprès du service comptabilité que le paiement a bien eu lieu.</p><p> </p><p>Quand elle m'a dit "soit on vous rembourse, soit vous passez une nouvelle commande", mon sang n'a fait qu'un tour et là j'ai demandé à parler au niveau supérieur. Et là elle me dit "non, je suis responsable de mon appel". Du coup, elle a dit qu'elle allait se renseigner et m'a mis en attente quelques minutes.</p><p> </p><p>Et là, toute douce, elle me dit : "Tout est OK, je vous envoie le contrat par mail, vous le retournez signé on vous envoie votre tel sous 72h".</p><p> </p><p>Pourquoi faut-il toujours se battre pour faire valoir ses droits, c'est dingue ça. Les assos de défense des consommateurs vont avoir encore de beaux jours devant elles.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ghis75, post: 438391, member: 10813"] Merci Frederie, j'y avais pas pensé. Mais là je viens d'avoir une nouvelle Virginmobile Angel et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas trace de mon paiement et je lui ai dis que si, ça a avait bien débité de mon compte. Il a fallu insister gravement et dire que c'était le monde à l'envers, qu'il suffisait qu'elle vérifie auprès du service comptabilité que le paiement a bien eu lieu. Quand elle m'a dit "soit on vous rembourse, soit vous passez une nouvelle commande", mon sang n'a fait qu'un tour et là j'ai demandé à parler au niveau supérieur. Et là elle me dit "non, je suis responsable de mon appel". Du coup, elle a dit qu'elle allait se renseigner et m'a mis en attente quelques minutes. Et là, toute douce, elle me dit : "Tout est OK, je vous envoie le contrat par mail, vous le retournez signé on vous envoie votre tel sous 72h". Pourquoi faut-il toujours se battre pour faire valoir ses droits, c'est dingue ça. Les assos de défense des consommateurs vont avoir encore de beaux jours devant elles. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas