Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
vous faites encore confiance à Quelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 214370" data-attributes="member: 3308"><p>les articles avec délai, il ne faut pas les espérer à 100% chez eux : tu commandes un pantalon blanc en avril pour partir en juillet et on t'écrit en septembre que l'article ne sera pas refabriqué ou autre qualificatif qui fait qu'on peut mettre une croix dessus.</p><p>J'ai eu quelques expériences dans le genre par le passé, bien avant toutes ces cdes par internet.</p><p></p><p>Des cadeaux pas reçus aussi et à la place quelques frais de port imprévus : cela correspond peut-être à ce que la conseillère t'a appris Nady.</p><p></p><p>A chaque fois que j'ai réclamé, c'est parce que j'avais reçu le courrier, sinon je classe l'affaire dans les mauvaises surprises.</p><p></p><p>A propos de deux réclamations faites pour des cadeaux, que j'ai eus, il a fallu un peu batailler, le genre ils commencent par te répondre qu'il faut avoir l'offre courrier et patati et patata alors que c la première chose que tu écris évidemment.</p><p></p><p>J'ai eu ce genre de contacts avec free-telecom pour un bloc d'alim défaillant, ils ont gagné, j'en ai racheté un et j'ai laissé tombé en pensant qu'ils nous prenaient tous vraiment pour des abrutis avec leurs lettres toutes faites : tu fais trois réclamations, ils te répondent avec les 3 mêmes lettre-type. Super !</p><p></p><p></p><p>Avec Quelle, on a intérêt effectivement à bien suivre son état de commande et si on est livré en relai, de ne pas aller chercher le paquet si quelque chose n'est pas clair.</p><p></p><p>En immeuble, quand ce sont les gardiens qui réceptionnent les colis, c'est une autre histoire !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 214370, member: 3308"] les articles avec délai, il ne faut pas les espérer à 100% chez eux : tu commandes un pantalon blanc en avril pour partir en juillet et on t'écrit en septembre que l'article ne sera pas refabriqué ou autre qualificatif qui fait qu'on peut mettre une croix dessus. J'ai eu quelques expériences dans le genre par le passé, bien avant toutes ces cdes par internet. Des cadeaux pas reçus aussi et à la place quelques frais de port imprévus : cela correspond peut-être à ce que la conseillère t'a appris Nady. A chaque fois que j'ai réclamé, c'est parce que j'avais reçu le courrier, sinon je classe l'affaire dans les mauvaises surprises. A propos de deux réclamations faites pour des cadeaux, que j'ai eus, il a fallu un peu batailler, le genre ils commencent par te répondre qu'il faut avoir l'offre courrier et patati et patata alors que c la première chose que tu écris évidemment. J'ai eu ce genre de contacts avec free-telecom pour un bloc d'alim défaillant, ils ont gagné, j'en ai racheté un et j'ai laissé tombé en pensant qu'ils nous prenaient tous vraiment pour des abrutis avec leurs lettres toutes faites : tu fais trois réclamations, ils te répondent avec les 3 mêmes lettre-type. Super ! Avec Quelle, on a intérêt effectivement à bien suivre son état de commande et si on est livré en relai, de ne pas aller chercher le paquet si quelque chose n'est pas clair. En immeuble, quand ce sont les gardiens qui réceptionnent les colis, c'est une autre histoire !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas