Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
vous faites encore confiance à Quelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nady" data-source="post: 214249" data-attributes="member: 5408"><p>j'ai déjà annulé une commande chez quelle!!</p><p></p><p>j'avais commandé un cardiguan pour ma fille. j'en avais besoin pour un mariage. puis, 4j avant le jour J j'aavis tjrs rien. je les aient appelés, et ils m'ont dit que ça uarait encore du retard, que je ne l'aurai pas pour le samedi ki venait. alors j'ai demandé l'annulation. et ya pas eu de soucis!! </p><p></p><p></p><p></p><p>pour les kdos, oui, kan on triche après faut assumer. mais par exemple aux 3 suisses, ou la redoute, ou autre, vous rentrer un code ki n'est pas bon, on vous le dit de suite. ça apparait kan on le tape. alors que chez quelle, leur système est trop compliqué! et sournois!!! il faudra attendre d'avoir reçu son article, d'avoir bien payé!!et après on apprend ke le code est pas bon!! vous comprenez ce que je veut dire???</p><p></p><p>parce que j'ai utilisé plusieurs codes internet avec les 3 suisses. mais au moment de la commande, ça marche ou ça marche pas!! cé pas arrivé a la maison!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nady, post: 214249, member: 5408"] j'ai déjà annulé une commande chez quelle!! j'avais commandé un cardiguan pour ma fille. j'en avais besoin pour un mariage. puis, 4j avant le jour J j'aavis tjrs rien. je les aient appelés, et ils m'ont dit que ça uarait encore du retard, que je ne l'aurai pas pour le samedi ki venait. alors j'ai demandé l'annulation. et ya pas eu de soucis!! pour les kdos, oui, kan on triche après faut assumer. mais par exemple aux 3 suisses, ou la redoute, ou autre, vous rentrer un code ki n'est pas bon, on vous le dit de suite. ça apparait kan on le tape. alors que chez quelle, leur système est trop compliqué! et sournois!!! il faudra attendre d'avoir reçu son article, d'avoir bien payé!!et après on apprend ke le code est pas bon!! vous comprenez ce que je veut dire??? parce que j'ai utilisé plusieurs codes internet avec les 3 suisses. mais au moment de la commande, ça marche ou ça marche pas!! cé pas arrivé a la maison!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas