vous connaissez les ustensil de cuisine guy demarle

Bonjour,

Je suis conseillère Demarle en bretagne et trouve dommage que vous n'ayez pas eu de réponse à vos demandes.

Pour vous répondre, je commencerais par dire que ce sont des produits FRANCAIS !
Ensuite, il s'agit de produits professionnel donc, niveau qualité = maximum
Enfin, des formes qu'on ne trouve pas ailleurs !

Vous allez me dire : bah ouais t'es conseillère !

Moi aussi j'ai commencer à acheter des moules silicone G..I ou de marque T...al mais j'ai vite abandonner, nettoyé, quelques fois et hop, ca colle...

J'ai des clientes qui ont leur moule depuis 10 ans et nickel...
Pour les personnes qui vous diront, ouais mais moi je les utilise pas finalement, c'est tellement dommage...
Une conseillère doit pouvoir fournir des recettes, d'autant plus que j'organise moi même des ateliers avec VOS moules, ceux dont finalement vous ne savez pas quoi faire !

Enfin, poiur finir, oui ils sont cher, comme tup si on va dans ce sens, mais personnellement, j'ai du tup et du flexipan chez moi, je met le prix mais je sais que c'est là, que c'est de la qualité et que le jour ou j'en ai besoin, ca ne cassera, lachera ou collera pas !
C'est un choix.
D'autant plus que faire un atelier chez vous ou une amie vous permet de voir les produits et est sans obligation d'achat ! C'est dommage de s'en priver !

Restant à votre disposition, Agathe
 
Dernière édition par un modérateur: