Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vous avez vu l'émission sur Lidl hier soir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zena" data-source="post: 223398" data-attributes="member: 2781"><p>tout à fait d'accord ! le personnel change tout le temps ! pour la qualité : moi j'aime bien malgré que cela change souvent un jour le produit est délicieux et la fois suivante beurk !!! je ne critique pas mais c'est irrégulier . Certain produits ont des petits défauts et je pense que grasse à ça il peuvent faire des prix bas (emballage ou autres) pour le pq je fais réels économies sur une année ... bon ça c'est mon coté radin !!</p><p>pour le café je prend l'expresso il est tip top et pas cher du tout ! moi je fais une grosse base de mes courses à lidl et le reste avec bon plan int.....ché (pas de pub !! + 100% remb depuis peu !! voili voilou</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zena, post: 223398, member: 2781"] tout à fait d'accord ! le personnel change tout le temps ! pour la qualité : moi j'aime bien malgré que cela change souvent un jour le produit est délicieux et la fois suivante beurk !!! je ne critique pas mais c'est irrégulier . Certain produits ont des petits défauts et je pense que grasse à ça il peuvent faire des prix bas (emballage ou autres) pour le pq je fais réels économies sur une année ... bon ça c'est mon coté radin !! pour le café je prend l'expresso il est tip top et pas cher du tout ! moi je fais une grosse base de mes courses à lidl et le reste avec bon plan int.....ché (pas de pub !! + 100% remb depuis peu !! voili voilou [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas