Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
vous avez recu quoi comme cadeau de noel?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1255995" data-attributes="member: 21024"><p>Pourquoi ne pas écrire directement au service client? </p><p>Lorsque j'ai acheté ma nespresso, il y a longtemps, les capsules de café offertes avec la machine manquaient, j'ai contacté la redoute (ou je l'avais acheté) qui m'a conseillé de traiter directement avec la marque...</p><p>Bon, je l'ai fait, mais ne m'en suis pas laissé compter par la redoute... J'ai insisté, en leur disant que c'etait à eux de faire attention a ce qu'ils vendaient, j'ai obtenu une petite réduction supplémentaire sur la machine de la part de la redoute et un lot de capsules par nespresso.</p><p>Ca peut fonctionner dans ton cas aussi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1255995, member: 21024"] Pourquoi ne pas écrire directement au service client? Lorsque j'ai acheté ma nespresso, il y a longtemps, les capsules de café offertes avec la machine manquaient, j'ai contacté la redoute (ou je l'avais acheté) qui m'a conseillé de traiter directement avec la marque... Bon, je l'ai fait, mais ne m'en suis pas laissé compter par la redoute... J'ai insisté, en leur disant que c'etait à eux de faire attention a ce qu'ils vendaient, j'ai obtenu une petite réduction supplémentaire sur la machine de la part de la redoute et un lot de capsules par nespresso. Ca peut fonctionner dans ton cas aussi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas