Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
vous avez gagné !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pomsami" data-source="post: 301949" data-attributes="member: 7097"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai gagné au concours "100 lots nouveautés Yves Rocher" de l'été 2009, je viens de recevoir mon lot à savoir :</p><p></p><p>- Bain douche huile d'olive les plaisirs nature (flacon 400ml)</p><p>- Bain douche vanille bio les plaisirs nature (flacon 400ml)</p><p>- Bain douche pêche jaune les plaisirs nature (flacon 400ml)</p><p>- Bain douche framboise bio les plaisirs nature (flacon 400ml)</p><p>- Bain douche mûre sauvage les plaisirs nature (flacon 400ml)</p><p>- gel lavant main avoine bio (flacon pompe 300ml)</p><p>- l'eau de toilette vanille bio les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) </p><p>- l'eau de toilette noix de coco de malaisie les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) </p><p>- l'eau de toilette pêche jaune les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) </p><p>- l'eau de toilette framboise bio les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) </p><p>- l'eau de toilette mûre sauvage les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) </p><p>- la crème fondante avoine bio les plaisirs nature (pot 200ml)</p><p>- la crème fondante vanille bio les plaisirs nature (pot 200ml)</p><p></p><p>hihi_superbighihi_superbighihi_superbig</p><p></p><p>C'est la première fois que je gagne un aussi beau cadeau, maintenant j'y crois, on peut réellement gagner aux jeux concours. </p><p></p><p>Pomsami</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pomsami, post: 301949, member: 7097"] Bonjour, J'ai gagné au concours "100 lots nouveautés Yves Rocher" de l'été 2009, je viens de recevoir mon lot à savoir : - Bain douche huile d'olive les plaisirs nature (flacon 400ml) - Bain douche vanille bio les plaisirs nature (flacon 400ml) - Bain douche pêche jaune les plaisirs nature (flacon 400ml) - Bain douche framboise bio les plaisirs nature (flacon 400ml) - Bain douche mûre sauvage les plaisirs nature (flacon 400ml) - gel lavant main avoine bio (flacon pompe 300ml) - l'eau de toilette vanille bio les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) - l'eau de toilette noix de coco de malaisie les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) - l'eau de toilette pêche jaune les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) - l'eau de toilette framboise bio les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) - l'eau de toilette mûre sauvage les plaisirs nature (vaporisateur 100ml) - la crème fondante avoine bio les plaisirs nature (pot 200ml) - la crème fondante vanille bio les plaisirs nature (pot 200ml) hihi_superbighihi_superbighihi_superbig C'est la première fois que je gagne un aussi beau cadeau, maintenant j'y crois, on peut réellement gagner aux jeux concours. Pomsami [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas