Votre produit NIVEA VISAGE préféré 100% remboursé (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nawalll

Nouveau au Club
21 Novembre 2010
23
0
1
Bonjour à tous,
nouvelle sur ce forum je vous apporte un bon plan 100% remboursé
Nivea propose un calendrier de l'avent
Aujourd'hui 10 c'est un produit nivea visage 100% remboursé

Votre produit NIVEA VISAGE préféré 100% remboursé

Pour tout achat d’un produit NIVEA VISAGE effectué entre le 10 décembre et le 22 décembre, NIVEA vous rembourse l’intégralité du prix de vente par virement.
Choisissez les gammes, le soin qui vous convient : Aqua Sensation, Natural Beauty, Les Essentiels, ou nos Gammes Anti-âge
Offre réservée aux 6400 premiers inscrits.

Dernière édition par un modérateur:
Hello Nawalll

Je te souhaite la bienvenue sur Clubpromos !

Merci beaucoup pour cette offre de remboursement Nivea .. Je vais pouvoir continuer à lutter contre ses satanées rides qui me mine

merci bcp
quand je me rappelle de mon premier message sur clubpromos je savais a peine mettre un smileys et n on parlons pas de mettre un liens
c bien nawall

Merci beaucoup Nawall pour ce bon plan ! Je voulais justement tester leur crème aqua sensation.Je me suis inscrite mais toujours pas de mail de leur part. On verra bien.

merci les filles pour votre accueil chaleureuse ;)

Bubblegum une fois que tu t'es inscrit il faut retourner sur le calendrier du 10 et cliquer sur "profiter de cette offre" et apres tu telecharge le bon directement en pdf que tu envoie avec le ticket de caisse

Merciiii
J'ai imprimé ce matin mais j'ai pas pris le temps de dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(pas bien !:oops:)
Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.