Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Votre livre de chevet du moment
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1258089" data-attributes="member: 21024"><p>Il ya sur la place du marché ici, une "boite à livres" posée contre un mur par la mairie... L'objectif est de donner une seconde vie aux livres dont on ne veut plus, aux livres qu'on a aimé et qu'on veut faire découvrir aux autres, aux livres qu'on ne veut pas jeter, en les "abandonnant" dans la boite en échange (ou pas) d'un autre. L'initiative est louable, j'adore l'idée puisque je ne supporte pas de jeter un livre.</p><p>En général, la boite est fournie, bon, beaucoup de vieux livres poussiéreux mais j'y ai trouvé quand même quelques pépites et parfois des livres neufs.</p><p>Bref, en ce moment, mon livre de chevet vient de cette boite.... Un matin, où je prenais le bus pour un long trajet et où je n'avais pas de livre dans mon sac, j'ai fait un détour par la boite et j'ai trouvé le tome 1 de true blood... Pas transcendant mais ca se lit...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1258089, member: 21024"] Il ya sur la place du marché ici, une "boite à livres" posée contre un mur par la mairie... L'objectif est de donner une seconde vie aux livres dont on ne veut plus, aux livres qu'on a aimé et qu'on veut faire découvrir aux autres, aux livres qu'on ne veut pas jeter, en les "abandonnant" dans la boite en échange (ou pas) d'un autre. L'initiative est louable, j'adore l'idée puisque je ne supporte pas de jeter un livre. En général, la boite est fournie, bon, beaucoup de vieux livres poussiéreux mais j'y ai trouvé quand même quelques pépites et parfois des livres neufs. Bref, en ce moment, mon livre de chevet vient de cette boite.... Un matin, où je prenais le bus pour un long trajet et où je n'avais pas de livre dans mon sac, j'ai fait un détour par la boite et j'ai trouvé le tome 1 de true blood... Pas transcendant mais ca se lit... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas