Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
votre avis sur siège auto pour long trajet!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Aenimakroum" data-source="post: 1283612" data-attributes="member: 11014"><p>1julia : oui effectivement c'est appréciable ! la marque tient à ses clients et les respecte, c'est bon à savoir. Moi je viens de recevoir un Britax max way payé 340€ environ (mon fils a 16mois et rentre encore largement dans sa coque puisque le critère, c'est la tête qui dépasse). Bah ouais ça fait mal mais si on a un accident, je me demanderais pas ce qu'il se serait passé si j'avais accepté de payer un peu plus cher un siège auto. Certes, les marques doivent profiter de cette façon de penser mais bon...</p><p></p><p>Yana : oui toutes les excuses sont bonnes...</p><p>Après ya aussi le fait que les gens ne SAVENT pas attacher les enfants en voiture (mais bon, les vendeurs ne sont même pas formés correctement non plus). Notamment le fait que mettre un enfant dans un siège auto avec son manteau, ça rend le harnais inefficace en cas de choc et l'enfant peut être éjecté... Une amie s'est faite percutée par l'arrière par un mec qui conduisait trop vite, téléphonait et avait son véhicule surchargé. Elle a eu le coup du lapin, plus d'1 an après, elle souffre encore et ne peut plus travailler...elle avait son fils de 3ans à l'arrière et il n'a eu aucune séquelle mais s'il n'avait pas été attaché, il serait mort...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aenimakroum, post: 1283612, member: 11014"] 1julia : oui effectivement c'est appréciable ! la marque tient à ses clients et les respecte, c'est bon à savoir. Moi je viens de recevoir un Britax max way payé 340€ environ (mon fils a 16mois et rentre encore largement dans sa coque puisque le critère, c'est la tête qui dépasse). Bah ouais ça fait mal mais si on a un accident, je me demanderais pas ce qu'il se serait passé si j'avais accepté de payer un peu plus cher un siège auto. Certes, les marques doivent profiter de cette façon de penser mais bon... Yana : oui toutes les excuses sont bonnes... Après ya aussi le fait que les gens ne SAVENT pas attacher les enfants en voiture (mais bon, les vendeurs ne sont même pas formés correctement non plus). Notamment le fait que mettre un enfant dans un siège auto avec son manteau, ça rend le harnais inefficace en cas de choc et l'enfant peut être éjecté... Une amie s'est faite percutée par l'arrière par un mec qui conduisait trop vite, téléphonait et avait son véhicule surchargé. Elle a eu le coup du lapin, plus d'1 an après, elle souffre encore et ne peut plus travailler...elle avait son fils de 3ans à l'arrière et il n'a eu aucune séquelle mais s'il n'avait pas été attaché, il serait mort... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas