Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
votre avis sur siège auto pour long trajet!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1283586" data-attributes="member: 21024"><p>Je suis d'accord avec toi, j'estime également que faire des économies sur ce type de produit n'est pas recommandé. </p><p>Pour ma part, j'ai opté pour un siège auto groupe 1/2/3 de marque RECARO payé pas loin de 300 euros; c'est un peu cher certes mais il répond à mes exigences. En terme de sécurité, je lui fais confiance, il est enveloppant, mon petit est très bien dedans et, même en groupe 3, conserve un dossier. </p><p>Petit plus, mais appréciable, le SAV de cette marque est juste top. Après un an d'utilisation, la boucle du harnais supposée "sonner" pour alerter les parents d'une ouverture inopinée (par l'enfant) présente une anomalie, elle sonne en quasi-permanence, alertée, la marque m'offre de remplacer le harnais dans son intégralité sans que j'ai besoin d'apporter une preuve quelconque du défaut. Chez Aubert, on m'explique, que des clients dont la garantie avait pourtant expirée se sont vus offrir un siège neuf parce que les coutures du leur avaient lâchées.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1283586, member: 21024"] Je suis d'accord avec toi, j'estime également que faire des économies sur ce type de produit n'est pas recommandé. Pour ma part, j'ai opté pour un siège auto groupe 1/2/3 de marque RECARO payé pas loin de 300 euros; c'est un peu cher certes mais il répond à mes exigences. En terme de sécurité, je lui fais confiance, il est enveloppant, mon petit est très bien dedans et, même en groupe 3, conserve un dossier. Petit plus, mais appréciable, le SAV de cette marque est juste top. Après un an d'utilisation, la boucle du harnais supposée "sonner" pour alerter les parents d'une ouverture inopinée (par l'enfant) présente une anomalie, elle sonne en quasi-permanence, alertée, la marque m'offre de remplacer le harnais dans son intégralité sans que j'ai besoin d'apporter une preuve quelconque du défaut. Chez Aubert, on m'explique, que des clients dont la garantie avait pourtant expirée se sont vus offrir un siège neuf parce que les coutures du leur avaient lâchées. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas