Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
votre avis sur le fameux robot vorwerk
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="celyal" data-source="post: 1164097" data-attributes="member: 16310"><p>Je préfère le gout de la viande revenue dans une poèle, pour le sorbet melon oui j'achete un</p><p>Melon frais je fais des petites boules que je congele ensuite tu fais un sucre glace et un oeuf je crois il faudrais que je regarde la recette exacte, que veux tu dire par tranché ? Pour mes carottes rapé ne resemvle a des carottes rapés, mais je fais beaucoup de pate avec, pizza feuillette sablé…QUOTE=evess;1164081]Merci pourquoitu t en sert pas pour cuire? La personne de société est venu me faire une demo</p><p>Je suis bleuffe elle a fait sorbet de framboise que avec framboise congelé et sucre</p><p></p><p>Pour ton sorbet au melon tu fais comment ?t melon sont frais et pas congelé ? </p><p>Les recettes sa a l air facile</p><p></p><p>Elle a fait aussi quiche maison la patte en une minute vraiment bleuffant</p><p>Je me dis si je vais vraiement mmen servir ou pas</p><p></p><p></p><p>Jcai peu de robot chez moi sa ma l air trllrmmnt facile de faire de bon plats avec ce robot</p><p></p><p>Par contre il me semble au l ne tranche pas? Je viens d y penser</p><p></p><p>Merci d avance</p></blockquote><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="celyal, post: 1164097, member: 16310"] Je préfère le gout de la viande revenue dans une poèle, pour le sorbet melon oui j'achete un Melon frais je fais des petites boules que je congele ensuite tu fais un sucre glace et un oeuf je crois il faudrais que je regarde la recette exacte, que veux tu dire par tranché ? Pour mes carottes rapé ne resemvle a des carottes rapés, mais je fais beaucoup de pate avec, pizza feuillette sablé…QUOTE=evess;1164081]Merci pourquoitu t en sert pas pour cuire? La personne de société est venu me faire une demo Je suis bleuffe elle a fait sorbet de framboise que avec framboise congelé et sucre Pour ton sorbet au melon tu fais comment ?t melon sont frais et pas congelé ? Les recettes sa a l air facile Elle a fait aussi quiche maison la patte en une minute vraiment bleuffant Je me dis si je vais vraiement mmen servir ou pas Jcai peu de robot chez moi sa ma l air trllrmmnt facile de faire de bon plats avec ce robot Par contre il me semble au l ne tranche pas? Je viens d y penser Merci d avance[/QUOTE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas