Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Finance
Banque, placement et epargne
votre avis sur hello bank et autres banques en ligne
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yellowbuzz" data-source="post: 1412689" data-attributes="member: 12124"><p><strong>Expérience avec Hello Bank</strong></p><p></p><p>J'en profite pour donner mon expérience avec cette banque en ligne. Expérience de courte durée mais je suis plutôt content que cela n'est pas fonctionné.</p><p>J'ai envoyé une demande d'ouverture fin décembre 2014. Plus de 3 semaines après toujours pas de nouvelle, je décide donc de prendre contact avec eux par tchat.</p><p>Le tchat est bidon, les employés ne répondent pas ou à côté ou encore coupent le tchat. Bref pas très sérieux.</p><p>En regardant de plus près, j'ai trouvé le lien de mon suivi de ma demande. Celle-ci a été refusée ce qui n'est pas bien grave il y a d'autres banques mais quand même la moindre des choses aurait été de m'avertir. </p><p>Je trouve leur manière de gérer les demandes d'ouverture de compte peu professionnelle ce qui fait un peu peur pour le reste.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yellowbuzz, post: 1412689, member: 12124"] [b]Expérience avec Hello Bank[/b] J'en profite pour donner mon expérience avec cette banque en ligne. Expérience de courte durée mais je suis plutôt content que cela n'est pas fonctionné. J'ai envoyé une demande d'ouverture fin décembre 2014. Plus de 3 semaines après toujours pas de nouvelle, je décide donc de prendre contact avec eux par tchat. Le tchat est bidon, les employés ne répondent pas ou à côté ou encore coupent le tchat. Bref pas très sérieux. En regardant de plus près, j'ai trouvé le lien de mon suivi de ma demande. Celle-ci a été refusée ce qui n'est pas bien grave il y a d'autres banques mais quand même la moindre des choses aurait été de m'avertir. Je trouve leur manière de gérer les demandes d'ouverture de compte peu professionnelle ce qui fait un peu peur pour le reste. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas