Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
votre avis sur center parc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="avril56" data-source="post: 1124845" data-attributes="member: 3011"><p>J'y suis allé de nombreuses fois petite avec mes parents (j'en garde de très bons souvenirs), une première en juin 2012 avec mon mari et mes trois enfants qui avaient 5 ans, 4 ans et 2 ans.</p><p>Nous y retournons de nouveau 5 jours fin juin cette année.</p><p>Nous avons adorés, les enfants aussi, d'ailleurs quand on leur a demandé "on refait center parcs ou disney" cette année la réponse a été "center parcs" (je m'y attendais pas lol)</p><p> </p><p>Alors oui mise à part la pisicne tout est payant, nous n'avons fait aucune activité à part la pisicne car pas les moyens à 5 mais franchement on a pas eut le sentiment de privation.Nous avons apporté nos courses pour les 5 jours (nous avons juste fait un resto)</p><p>Le cadre est super, on est vraiment coupé du traintrain quotidien, ca fatigue mais c'est une bonne fatigue, le soir on mange sur la petite terrasse face au lac avec les canards et les poussins comme voisins, bref je suis toute contente d'y retourner et compte les jours!!!!!</p><p> </p><p>JE RECOMMANDE SANS HESITER!!!!!</p><p> </p><p>Voilà pour mon avis</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="avril56, post: 1124845, member: 3011"] J'y suis allé de nombreuses fois petite avec mes parents (j'en garde de très bons souvenirs), une première en juin 2012 avec mon mari et mes trois enfants qui avaient 5 ans, 4 ans et 2 ans. Nous y retournons de nouveau 5 jours fin juin cette année. Nous avons adorés, les enfants aussi, d'ailleurs quand on leur a demandé "on refait center parcs ou disney" cette année la réponse a été "center parcs" (je m'y attendais pas lol) Alors oui mise à part la pisicne tout est payant, nous n'avons fait aucune activité à part la pisicne car pas les moyens à 5 mais franchement on a pas eut le sentiment de privation.Nous avons apporté nos courses pour les 5 jours (nous avons juste fait un resto) Le cadre est super, on est vraiment coupé du traintrain quotidien, ca fatigue mais c'est une bonne fatigue, le soir on mange sur la petite terrasse face au lac avec les canards et les poussins comme voisins, bref je suis toute contente d'y retourner et compte les jours!!!!! JE RECOMMANDE SANS HESITER!!!!! Voilà pour mon avis [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas