Vos tenues d'Aïd

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Salam aleikoum les oukhtinettes

Je voudrais savoir si c'est pas indiscret si vous avez trouve des bon plans pour les tenues de l'Aid.

Je recherche des robes pour mes filles en dessus des genoux mais impossible a trouver :cry:

Ils appellent ensemble robes des trucs que je considere moi comme legging+ tunique lol.

Salam Aleykoum loubnati tu vas bien? Ben moi g pas de fille mais si j en avais j aurais peut être pris ça
Robe volantée - Enfant - Destockage sur la boutique Quelle

Elle a l air de tomber sous les genoux jsais pas si tu trouveras la taille c est jusqu au 6 ans je crois c est pas cher l avis est bon et tu sais quelle sont devenus trop rapide niveau livraison j ai commandé un truc le 18 je crois et g reçu ce matin!!!!
Sinon y a ça
Enfant - Destockage - Quelle
L aid est en aout cette année donc au pire s il fait frais le matin tu peux leur mettre un ptit gilet et des ptits collants fins

Dernière édition:
salamahlikoum
moi non plus rien trouvé pour mes deux filles
je verrai demain au marché inchaAllah
ma grande, je lui ai pris une paire de chaussure a bata pendant les soldes, javais trouvé une robe verbaudet commandé chez la redoute mais deux jours apres il menvoie un mail disant que c epuisé, grrr
pour ma seconde fille, javais pris une robe bleue chez la redoute aussi pendant les soldes et là il me manque un legging pour aller avec

voili, voilà....

merci zainou pour les liens , je vais y jeter un oeil inchaAllah

petit boléro à paillettes à mettre sur une robe c'est mimi

Boléro en maille - Fille - Enfant - Collection ete sur la boutique Quelle[/QUOTE

Merci zainou pour toutes ces pistes. Ca va hamdullah, il faut multiplier les douas ces derniers jours.

Le souci est qu'en Bretagne, il fait 19° a tout casser et les 10 jours qui viennent ca sera pareil d'apres la meteo.

Tout l'ete a ete execrable ici et la plupart du temps mes enfants sont habilles en pantalon et pull comme un mois d'octobre.:-?

Ils ont tous une rhino :-x

Alors pour l'Aid ce sera plutot une robe chaude et des collants malheureusement............

coucou les filles ;)

zainou trop mimi les robes de petites filles que tu as mis :) !
pour mes enfants c'est bon , il me manque une paire de chaussure pour ma fille , vu qu'elle a des problèmes de pieds je dois luis prendre des chaussures rigides sur conseil de la kiné , de la marque babybotte ou little mary ou MOD8 , et je ne vous dit pas comme c'est cher :( !
D'habitude je les lui prends au marché à 35 EUROS c'est moindre mal et là le gars n'est pas là , mais là non seulement ses chaussures ne lui vont plus , mais ma soeur m'a filé une paire marque tex , la pauvre ma fille elles lui font mal et donc je vais être obligé de lui acheter une paire cher :( !

Bonjour :)
Ici du côté de Marseille il y a de trés nombreux ensembles "typiques" et au marché ça sent la fin du ramadan vu les nombreux habits pour les enfants qu'ils exposent ;-)
Zainou, elles sont trés jolies les robes que tu as trouvé :). Je crois que de mon côté je vais prendre une tenue typique et légère parceque de notre côté on crève de chaud !!!