Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos soldes : vos bons plans, vos achats ( et vos erreurs ;) )
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 237574" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Hello </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je vous propose de nous faire part de vos achats, vos meilleures articles soldés, vos remises les plus importantes, ou tout simplement les achats dont vous êtes contents. Vos soldes achetés juste parce que la remise était importante aussi hein ... Ou pour embeter votre voisine avec un plus joli top quelle ( vous savez celui de la dernière marque tendance ) ..</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Vos achats précipités, vos erreurs </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Bref mettez ce que vous voulez !</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Alors de mon coté pour l'instant c'est ultra mince :</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">- Une Poudre sublimatrice Sephora à 2€70 ( mais elle est vraiment tip top pour les teints pâles)</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">- Un enlumineur rose à 3 €</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">- La base qui va avec, et qui est sencé le fixer ! à 1 €</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">- Brosse à cheveux incassable ( la c'est moi qui rêve !) à 5 €</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Sinon rien achete d'autres pour l'instant , je voulais une robe pull grise, épuisée à l'ouverture des soldes ! tssssss</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">et vous ? </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 237574, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Hello Je vous propose de nous faire part de vos achats, vos meilleures articles soldés, vos remises les plus importantes, ou tout simplement les achats dont vous êtes contents. Vos soldes achetés juste parce que la remise était importante aussi hein ... Ou pour embeter votre voisine avec un plus joli top quelle ( vous savez celui de la dernière marque tendance ) .. Vos achats précipités, vos erreurs Bref mettez ce que vous voulez ! Alors de mon coté pour l'instant c'est ultra mince : - Une Poudre sublimatrice Sephora à 2€70 ( mais elle est vraiment tip top pour les teints pâles) - Un enlumineur rose à 3 € - La base qui va avec, et qui est sencé le fixer ! à 1 € - Brosse à cheveux incassable ( la c'est moi qui rêve !) à 5 € Sinon rien achete d'autres pour l'instant , je voulais une robe pull grise, épuisée à l'ouverture des soldes ! tssssss et vous ? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas