Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
vos plus beaux slows
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 617017" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center">[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=yCuGqIhUaJE[/YOUTUBE]</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">À cause de vous}</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Je ne vais pas faire</p> <p style="text-align: center">Les mêmes erreurs que tu as faites</p> <p style="text-align: center">Je ne vais pas laisser tomber mon esprit</p> <p style="text-align: center">Même si mon coeur est malheureux</p> <p style="text-align: center">Je ne vais pas me briser</p> <p style="text-align: center">De la même façon que tu l'as fait, tu semblais si fort</p> <p style="text-align: center">Et j'ai appris à connaitre cette force</p> <p style="text-align: center">De ne jamais aller aussi loin.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">Je ne me suis jamais écartée aussi loin du trottoir</p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">J'ai appris à jouer dans le coté rassurant pour ne pas me blesser. </p> <p style="text-align: center">À cause de vous, je trouve que ce n'est pas simple de croire non seulement en moi, mais aussi en tout ceux autour de moi.</p> <p style="text-align: center">À cause de vous, j'ai peur.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">J'ai perdu mon chemin</p> <p style="text-align: center">Et ce n'est pas longtemps avant que tu sombres</p> <p style="text-align: center">Je ne peux pas pleurer</p> <p style="text-align: center">Parce que je sais que dans tes yeux, c'est un signe de faiblesse.</p> <p style="text-align: center">Je suis forcée de feindre un sourire, un rire, chaque jour de ma vie.</p> <p style="text-align: center">Mon coeur ne peut pas se briser, </p> <p style="text-align: center">Parce qu'il n'était même pas entier au départ.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">Je ne me suis jamais écartée aussi loin du trottoir</p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">J'ai appris à jouer dans le coté rassurant pour ne pas me blesser. </p> <p style="text-align: center">À cause de vous, je trouve que ce n'est pas simple de croire non seulement en moi, mais aussi en tout ceux autour de moi.</p> <p style="text-align: center">À cause de vous, j'ai peur.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">Je t'ai regardé mourir</p> <p style="text-align: center">Je t'écoute pleurer chaque nuit dans ton sommeil</p> <p style="text-align: center">J'étais si jeune</p> <p style="text-align: center">Tu aurais du savoir que tu ne pouvais pas te fier à moi</p> <p style="text-align: center">Tu n'as jamais pensé à personne d'autre(1)</p> <p style="text-align: center">Tu as juste regardé ta douleur</p> <p style="text-align: center">Et maintenant je pleure au milieu de la nuit</p> <p style="text-align: center">Pour les mêmes putains de choses.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">Je ne me suis jamais écartée aussi loin du trottoir</p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">J'ai appris à jouer dans le coté rassurant pour ne pas me blesser. </p> <p style="text-align: center">À cause de toi, j'essaie le plus fort que je peux d'oublier tout</p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">Je ne sais pas comment me dévoiler à quelqu'un d'autre</p> <p style="text-align: center">À cause de vous</p> <p style="text-align: center">J'ai honte de ma vie parce qu'elle est vide</p> <p style="text-align: center">À cause de vous, j'ai peur</p> <p style="text-align: center">À cause de vous.</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 617017, member: 11261"] [CENTER][YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=yCuGqIhUaJE[/YOUTUBE] À cause de vous} Je ne vais pas faire Les mêmes erreurs que tu as faites Je ne vais pas laisser tomber mon esprit Même si mon coeur est malheureux Je ne vais pas me briser De la même façon que tu l'as fait, tu semblais si fort Et j'ai appris à connaitre cette force De ne jamais aller aussi loin. À cause de vous Je ne me suis jamais écartée aussi loin du trottoir À cause de vous J'ai appris à jouer dans le coté rassurant pour ne pas me blesser. À cause de vous, je trouve que ce n'est pas simple de croire non seulement en moi, mais aussi en tout ceux autour de moi. À cause de vous, j'ai peur. J'ai perdu mon chemin Et ce n'est pas longtemps avant que tu sombres Je ne peux pas pleurer Parce que je sais que dans tes yeux, c'est un signe de faiblesse. Je suis forcée de feindre un sourire, un rire, chaque jour de ma vie. Mon coeur ne peut pas se briser, Parce qu'il n'était même pas entier au départ. À cause de vous Je ne me suis jamais écartée aussi loin du trottoir À cause de vous J'ai appris à jouer dans le coté rassurant pour ne pas me blesser. À cause de vous, je trouve que ce n'est pas simple de croire non seulement en moi, mais aussi en tout ceux autour de moi. À cause de vous, j'ai peur. Je t'ai regardé mourir Je t'écoute pleurer chaque nuit dans ton sommeil J'étais si jeune Tu aurais du savoir que tu ne pouvais pas te fier à moi Tu n'as jamais pensé à personne d'autre(1) Tu as juste regardé ta douleur Et maintenant je pleure au milieu de la nuit Pour les mêmes putains de choses. À cause de vous Je ne me suis jamais écartée aussi loin du trottoir À cause de vous J'ai appris à jouer dans le coté rassurant pour ne pas me blesser. À cause de toi, j'essaie le plus fort que je peux d'oublier tout À cause de vous Je ne sais pas comment me dévoiler à quelqu'un d'autre À cause de vous J'ai honte de ma vie parce qu'elle est vide À cause de vous, j'ai peur À cause de vous. [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas