Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos loisirs!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 102006" data-attributes="member: 2331"><p>Maxime chattam... je vais aller faire un tour sur amazon de ce pas moi puis qu'il est chaudement recommandé !</p><p></p><p>Bah sinon, une fois que les minis coquelicots sont couchés c'est un peu de tv (principalement les séries américaines, je n'accroche pas avec les français : navarro m'endort et julie lescaut me donne le complexe de la mère parfaite) sinon je lis beaucoup le soir, j'ai presque finis tous les harlan coben, bref un peu de tout sauf les romans d'amour: trop kuku la praline. En ce moment je lis "le fabuleux destin d'edgar mint".</p><p></p><p>Du sport ? ouep tous les jours : 4 aller/retour à l'école à pied en poussant une charge de 14 kg et çà monte dans le quartier !</p><p></p><p>j'aime bien cuisiner aussi, surfer sur internet vi d'accord j'avoue je suis atteinte de la folie acheteuse avec code de réduction et cadeau, d'ailleurs les enfants pensent que le facteur est le père noël :roll: </p><p></p><p>j'aimerais avoir plus de temps, si j'en avais je crois que je jardinerais, apprendrais la couture pour faire de jolies jupes à mes filles et ferais de la restauration de meubles (j'ai déjà acheter un meuble sur e-bay que j'ai restauré, mais décaper, poncer, vernir ou peindre cà prend du temps).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 102006, member: 2331"] Maxime chattam... je vais aller faire un tour sur amazon de ce pas moi puis qu'il est chaudement recommandé ! Bah sinon, une fois que les minis coquelicots sont couchés c'est un peu de tv (principalement les séries américaines, je n'accroche pas avec les français : navarro m'endort et julie lescaut me donne le complexe de la mère parfaite) sinon je lis beaucoup le soir, j'ai presque finis tous les harlan coben, bref un peu de tout sauf les romans d'amour: trop kuku la praline. En ce moment je lis "le fabuleux destin d'edgar mint". Du sport ? ouep tous les jours : 4 aller/retour à l'école à pied en poussant une charge de 14 kg et çà monte dans le quartier ! j'aime bien cuisiner aussi, surfer sur internet vi d'accord j'avoue je suis atteinte de la folie acheteuse avec code de réduction et cadeau, d'ailleurs les enfants pensent que le facteur est le père noël :roll: j'aimerais avoir plus de temps, si j'en avais je crois que je jardinerais, apprendrais la couture pour faire de jolies jupes à mes filles et ferais de la restauration de meubles (j'ai déjà acheter un meuble sur e-bay que j'ai restauré, mais décaper, poncer, vernir ou peindre cà prend du temps). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas