Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos loisirs!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mandydine" data-source="post: 101498" data-attributes="member: 2792"><p><strong>loisirs</strong></p><p></p><p>coucou,</p><p></p><p>moi je lis beaucoup, remarque pour une étudiante c'est un peu normal!!</p><p>Par contre, je suis fan de romans policiers et je rejoins Marco pour vous pousser à lire Maxim Chattam dont j'ai lu tous les romans, c'est un jeune auteur (31 ans) dont chacune des enquêtes est ingénieusement ficelées et qui tient en halleine du premier au dernier mot!!</p><p>Et je conseille aussi Harlan Coben!!</p><p></p><p>Sinon, pour le sport, je me cantonne à soulever mon bébé (presque 10 kilos) tout au long de la journée et ça entretient...si,si...mais surtout, l'allaitement permet de gagner la ligne!!</p><p></p><p>Quant à internet, j'y suis dès que je peux!!</p><p></p><p>Bonne soirée à tous!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mandydine, post: 101498, member: 2792"] [b]loisirs[/b] coucou, moi je lis beaucoup, remarque pour une étudiante c'est un peu normal!! Par contre, je suis fan de romans policiers et je rejoins Marco pour vous pousser à lire Maxim Chattam dont j'ai lu tous les romans, c'est un jeune auteur (31 ans) dont chacune des enquêtes est ingénieusement ficelées et qui tient en halleine du premier au dernier mot!! Et je conseille aussi Harlan Coben!! Sinon, pour le sport, je me cantonne à soulever mon bébé (presque 10 kilos) tout au long de la journée et ça entretient...si,si...mais surtout, l'allaitement permet de gagner la ligne!! Quant à internet, j'y suis dès que je peux!! Bonne soirée à tous!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas