Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Vos idées menus Noel / Jour de l'an !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 308743"><p>ce soir noel avec ma petite famille mes louloutes et mon cheri </p><p>je fais simple sinon ma puce de 3 ans ne mangera pas et elle me tane pour que je fasse une tartiflette</p><p>donc apero apres une tartiflette et une buche glacée vanille caramel</p><p>l'année derniere j'avais fais trop a manger j'avais fais pour l'apero un roulé de viande haché que j'ai tranché,saucisson et petits gateaux apero</p><p>j'avais fais en entrée des pommes de terres en robe de chambre un delice!</p><p>ensuite un roti de cheval avec je sais plus quoi,au final j'ai du en donner a droite a gauche car on a pas reussi a tous manger</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 308743"] ce soir noel avec ma petite famille mes louloutes et mon cheri je fais simple sinon ma puce de 3 ans ne mangera pas et elle me tane pour que je fasse une tartiflette donc apero apres une tartiflette et une buche glacée vanille caramel l'année derniere j'avais fais trop a manger j'avais fais pour l'apero un roulé de viande haché que j'ai tranché,saucisson et petits gateaux apero j'avais fais en entrée des pommes de terres en robe de chambre un delice! ensuite un roti de cheval avec je sais plus quoi,au final j'ai du en donner a droite a gauche car on a pas reussi a tous manger [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas