Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos enfants et la télévision
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="fati72" data-source="post: 465157" data-attributes="member: 15880"><p>Pour ma part, pas de télé dans le salon mais dans une pièce de jeux à l'étage, c'était génial parce que les enfants y allaient pour jouer et regarder un peu mais très vite ils redescendaient pour etre dans nos pattes. Et puis il y a un mois nous avons acheté un bel ecran plat que nous avons mis dans le salon pour ne pas que les enfants l'abime au bout de 3 jours Eh bien TRES mauvaise idée car je suis toujours entrain de dire STOP la télé donc je suis revenue a mes habitudes la radio et pas beaucoup de télé, les repas sont redevenus comme avant ONT DISCUTENT. La tele oui mais a petite dose.................( en ce moment mes 2 anges 8 et 4 ans ont mis une couverture devant la baie vitrée et s'amusent au soleil quel BONHEUR).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fati72, post: 465157, member: 15880"] Pour ma part, pas de télé dans le salon mais dans une pièce de jeux à l'étage, c'était génial parce que les enfants y allaient pour jouer et regarder un peu mais très vite ils redescendaient pour etre dans nos pattes. Et puis il y a un mois nous avons acheté un bel ecran plat que nous avons mis dans le salon pour ne pas que les enfants l'abime au bout de 3 jours Eh bien TRES mauvaise idée car je suis toujours entrain de dire STOP la télé donc je suis revenue a mes habitudes la radio et pas beaucoup de télé, les repas sont redevenus comme avant ONT DISCUTENT. La tele oui mais a petite dose.................( en ce moment mes 2 anges 8 et 4 ans ont mis une couverture devant la baie vitrée et s'amusent au soleil quel BONHEUR). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas