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<blockquote data-quote="claireconcours" data-source="post: 977386" data-attributes="member: 15970"><p>Je poste jamais ici mais là c'était vraiment la journée pourrie.</p><p></p><p>J'ai acheté un ilot de cuisine Ikéa il y a 6 mois (à 350€ je précise donc pas le bas de gamme) et il y a des taches qui apparaissent sur les portes. Je vais donc au SAV pour un remplacement (vu qu'il est garanti 25ans), ils sont ok mais se rendent compte que finalement mon meuble ne se fait plus! Ils ne peuvent rien faire, ils veulent juste me rembourser. </p><p>Déjà je dois leur ramener le meuble, j'habite au 3ème étage c'est super, j'ai une Twingo donc ça rentre pas,ce meuble me sert de table/rangement donc très utile et en plus ils me remboursent uniquement le meuble pas les chaises assorties (j'ai déjà du batailler pour le plan de travail).</p><p>Il y a le même meuble avec tiroirs au lieu des portes (et surtout 200€ de plus) mais je dois payer 50% de la différence (après 1h de négociations). Et le vendeur qui me fait encore "moi je trouve que c'est un bon deal, vous aurez un meuble neuf"...euh déjà il était neuf mon meuble, j'ai pas envie de claquer 100€ surtout que c'est pas ma faute, et en plus c'est un bon deal pour eux surtout vu que je leur redonne de l'argent.</p><p></p><p>Après cette expérience je file me détendre chez Gémo voir des bottines que j'avais repérées dans le catalogue (du 5 au 31 décembre). Pas de bottines, sont déjà toutes vendues, mais heureusement il en reste une paire dans un autre magasin. Je me remets donc en route vers l'autre magasin. La vendeuse cherche partout, va se renseigner et me dit "en fait on en a plus depuis plusieurs jours déjà, la personne qui vous a renseigné a du se tromper". Deuxième perte de temps (et d'argent) de la journée.</p><p></p><p>En rentrant je fais un détour chez Delbard profiter d'une offre "1 acheté=1 gratuit" sur des pâtés pour mes chats, j'avais prévu d'en prend 10 vu l'économie réalisée. Plus aucun dans le rayon!</p><p>Je me rapproche d'un vendeur qui me répond qu'il n'en a pas d'autre. Je lui montre la mention du prospectus indiquant que si les stocks étaient vides il suffisait de demander à ce que les produits soient commandés et là il me sort "ha non c'est pas possible, on change de propriétaire on peut pas faire de commandes du coup".</p><p></p><p>Bref, j'aurais mieux fait de rester chez moi vu que je suis revenue les mains vides mais avec la tête prête à exploser à batailler avec tous ces vendeurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="claireconcours, post: 977386, member: 15970"] Je poste jamais ici mais là c'était vraiment la journée pourrie. J'ai acheté un ilot de cuisine Ikéa il y a 6 mois (à 350€ je précise donc pas le bas de gamme) et il y a des taches qui apparaissent sur les portes. Je vais donc au SAV pour un remplacement (vu qu'il est garanti 25ans), ils sont ok mais se rendent compte que finalement mon meuble ne se fait plus! Ils ne peuvent rien faire, ils veulent juste me rembourser. Déjà je dois leur ramener le meuble, j'habite au 3ème étage c'est super, j'ai une Twingo donc ça rentre pas,ce meuble me sert de table/rangement donc très utile et en plus ils me remboursent uniquement le meuble pas les chaises assorties (j'ai déjà du batailler pour le plan de travail). Il y a le même meuble avec tiroirs au lieu des portes (et surtout 200€ de plus) mais je dois payer 50% de la différence (après 1h de négociations). Et le vendeur qui me fait encore "moi je trouve que c'est un bon deal, vous aurez un meuble neuf"...euh déjà il était neuf mon meuble, j'ai pas envie de claquer 100€ surtout que c'est pas ma faute, et en plus c'est un bon deal pour eux surtout vu que je leur redonne de l'argent. Après cette expérience je file me détendre chez Gémo voir des bottines que j'avais repérées dans le catalogue (du 5 au 31 décembre). Pas de bottines, sont déjà toutes vendues, mais heureusement il en reste une paire dans un autre magasin. Je me remets donc en route vers l'autre magasin. La vendeuse cherche partout, va se renseigner et me dit "en fait on en a plus depuis plusieurs jours déjà, la personne qui vous a renseigné a du se tromper". Deuxième perte de temps (et d'argent) de la journée. En rentrant je fais un détour chez Delbard profiter d'une offre "1 acheté=1 gratuit" sur des pâtés pour mes chats, j'avais prévu d'en prend 10 vu l'économie réalisée. Plus aucun dans le rayon! Je me rapproche d'un vendeur qui me répond qu'il n'en a pas d'autre. Je lui montre la mention du prospectus indiquant que si les stocks étaient vides il suffisait de demander à ce que les produits soient commandés et là il me sort "ha non c'est pas possible, on change de propriétaire on peut pas faire de commandes du coup". Bref, j'aurais mieux fait de rester chez moi vu que je suis revenue les mains vides mais avec la tête prête à exploser à batailler avec tous ces vendeurs. [/QUOTE]
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